The killers le 12 Mars

Invité
Hé bein voilà je reviens du concert de the killers au zenith de Paris .
Alors que dire : pfiou !!
Un beau spectacle qu'on nous a offert là . C'était génial . En placement libre je suis arrivé 2h à l'avance et j'ai réussi à me faufiler au premier rang de la fosse .

Bon la première partie c'était un groupe appelé elista : bah c'était plutot risible . Deja le chanteur a essayé de faire de l'humour les gens n'ont pas trop apprécié . Ensuite il a fait mine de briser sa guitare durant une chanson... à part avoir failli faire tomber son ampli bah c'était plutot ridicul .

Par contre the killers là c'était autre chose . Vraiment une peche pendant près de 2h, une soif de faire monter la chaleur . C'était vraiment excellent .
Je suis sorti en ne sentant plus mes jambes mais ca valait tellement le coup .
Pour les amoureux de la basse je peux vous dire que le bassiste a un de ces matos à faire rougir beaucoup de monde (meme moi qui suit guitariste) : 4 ou 5 fender et une belle Rickenbacker . Pour le guitariste il était de l'autre coté de la scène alors à part une Es 335 je n'ai pas vu le reste de son matos .

Vraiment splendide comme concert et pourtant j'y allais avec des a priori mais là on en avait pour notre argent je peux vous le dire .
snake59
Bah moi c'est le contraire... à Lille c'était à chier en plus des putains de Hollandais pendant que je slamait se sont mis à 4 pour me faire descendre pasque j'un deux s'était pris un pied dans la gueule...les gros blaireaux!
Mise en scène pourrie les meilleurs ziks dès le début pas de first part pour chauffer... que dire...
Invité
Bah nous on a eu une première parti mais honnètement c'était moyen . Par contre j'ai beaucoup aimé la mise en scène . Les chansons s'enchainaient super bien ;
C'est con que ce soit pas aussi bien passé à lille . . .

En ce moment sur concerts...