The Mars Volta

Salut salut !!
Je sais pas si vous etes au courant mais il y a un concert de the mars volta le 15 mars 2005 !
Avis aux amateurs..
J'aimerai trouver des personnes avec qui y aller parce que dans mon entourage personne connait et ils rechignent à ecouter donc voila !
Laissez vos adresses mail si vous etes interessés.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 14 Déc 2004, 00:15
concerts

si tu ne dis pas ou c'est...je ne suis pas sur que tu trouves quelqu'un pour...covoiturage?
Scatterbrain
c'est au trabendo (paris, la vilette)
A beer a day keeps the doctor away
Scatterbrain
je pense que y'en a aussi un a bruxelles pour les interessés
A beer a day keeps the doctor away
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Déc 2004, 09:03
C'est immanquable pour les fans de rock barré.
J'y vais en Métro ,désolé!!!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 14 Déc 2004, 13:03
ils peuvent pas faire d'autres dates en france?!!!
Je vais a celui de Paris au Trabendo ( à la Villette ) et c'est pas grave je vais me taper le metro toute seule lol
  • Publié par
    y20100
    le 17 Déc 2004, 14:13
lilybop005 a écrit :
Je vais a celui de Paris au Trabendo ( à la Villette ) et c'est pas grave je vais me taper le metro toute seule lol

Attention! Changement de salle pour l'élysée montmartre ...

Yves
Starchild
je me tate! je me tate!
Invité
  • Invité
faut pas!!!!
faut foncer!!
=sandro=
J irai sans aucun doute
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Yeaaaaa Mars Volta en concert ça va dépoter!! Je les ai déjà vu en concert à leur dernier passage à la boule noire, c'était vraiment super!
J'ai ma place, pour le trabendo (qui a été transferé à l'Elysée Montmartre pour cause de trop grande demande il me semble).
J'y vais en métro , je pense que je retrouverais quelques un d'entre vous sur place
Tchuss (des nouveaux titres de Frances The Mute sont déjà disponibles en fouinant bien; ils sont vraiment bons )

En ce moment sur concerts...