The Mars Volta @ Elysée Montmartre 15/03/05

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
ah les femmes... j'déconne

Et y'aurais pas moyen d'inviter un fan de la première heure des mêmes martiens dans les back?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
EL CINCO
moatilliatta a écrit :
COMPLET ! Et moi qui croyait que peu de monde connaissait ces prodiges...Pour ma part, j'y vais mais je serais backstage. Amusez-vous bien les gens, il faut pas en rater 1 seconde !!!

JE SUIS JALOUX A 2000%!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai pouvoir être si généreuse mais ça ne tient vraiment pas de moi Moi aussi je suis une fan de la première heure faut pas croire =). J'aurais pas été fan j'aurais vraiment pas voulu être backstage, c'est abuser de la générosité des personnes, et j'en connais des gens qui ont fait ça alors que d'autres personnes le méritaient vraiment.

J'suis désolée de ne rien pouvoir faire. Si ça tenais qu'à moi je ferais entrer tout le monde derrière avec moi .
I paint my mind just cuz I'm alive
  • Publié par
    casey
    le 08 Fév 2005, 09:50
Kenny Man_son a écrit :
... tantot hardcore..

fo pas abuser non plus...
mais jsuis d'accord avec vous tous Mars volta sa crame!!! le Ep tremulant n'était pas top mais l'album deloused....que du bonheur
jtrouve que At the drive in s'était déja (dans un autre genre bien sur) fin bien et en + ils se séparent et forment 2 groupe excellent dans 2 styles différents...
bref j'adore sparta et encore plus mars volta
j'envie ceux qui auront la chance de les voir le 15 mars meme si j'ai déja vu des lives et s'était vraiment pas terrible(cedric chantant faux et omar a la ramasse) jespere pour vous qu'ils seront en forme...
d'ailleurs j'ai lu dans le mag Versus (mars volta en couv) que cedric avait pris des cours de chant pour le nouvel album
en parlant de ça, il sort quand ce putain d'album?!! j'ai vu plusieurs dates : 18 fev, 21 fev, 1er mars.... quelqu'un aurait-il une source sure?
parceque la je piaffe d'impatiente, j'en peu plu d'attendre j'ai entendu le premier single The widow..... sa met l'eau a la bouche pour le reste
et la pochette a l'air bien belle un peu style magritte
bon j'arrete de squatter tcho
this frouze isn't yours
Mr.Jealousy
c'est vrai qu'en live cédric est un peu à la ramasse. Mais ça dépend des live et des chansons surtout (vu la difficulté de la plupart des lignes vocales....)

Sinon, je trouve qu'omar assure quand même assez, sans être ultra-pro, on sent qu'il ne joue pas l'album comme un musicien de studio, il improvise un peu, et il le joue dem anière plus humaine je dirais, ce qui donne les ptit raté

• Publié par
    Chiba
    le 23 Fév 2005, 15:57
Ouesh salut tout le monde!
Est ce que qlqu'un sait c'est qui en 1ere partie?
TheStooge
au cas ou, si quelqu'un a 2 places a revendre pour ce concert....
Moi, une seule me suffirait ! j'ai la mienne mais il m'en manque une pour ma copine...
Mr.Jealousy
bah moi, il y a une possibilité que je ne puisse pas y aller, donc je la revendrais, par contre je saurais ça, la semaine prochaine.

donc commencez les enchères

qui pouvait encore espérer que le rock puisse pondre un groupe tel que mars volta?
frances the mute nous le prouve, led zep a montré la voie, et personne n'a eu les couilles de suivre, sauf eux. un maxi de the widow sortira le 15 mars avec version vidéo et pitète des bonus ( live?????)
pour tout ceux qui n'auront pas de places, rendez vous a l'elysee, au cas ou ils jouent suffisament fort pour en profiter un peu.
Invité
  • Invité
Si quelqu'un a 2 places à vendre sur Paris,qu'il me fasse signe,j'ai su pour le concert bien trop tard....
preums!!
pour ta place mr jealousy, je vends mes meubles si il faut et j'hypoteke ma mère!
Mr.Jealousy
oula doucement, je reposterais quand je serais sur donc pour l'instant calmos.

Agnarok
j'y serais aussi a ce concert et j'espere que ca va etre bien...... je suis pa rassuré au vu des live que j'ai vu pourtant j adore leurs albums dt le dernier (je l ai téléchargé ). mais bon je trouve que ca manque un tout petit peu d'énergie (surtout si on regarde at the drive in).
TheStooge
pas de honte a telecharger l'album si derriere tu vas acheter le sceud a sa sortie !
j'ai le prochain QOTSA et j'irai l'acheter car ca merite bien que j'y laisse quelques deniers...
Mr.Jealousy
ouaip pareil pour l'instant j'ai Frances the mute en gravé mais je l'achéterais sans doute.

En ce moment sur concerts...