The offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Ibanez powered !!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Dec 03, 13:58
StratMatt a écrit :
loucky a écrit :
c'est cher 30€.........


Non mais 30€ pour offspring c cher ? On aurat tout lu sur ce forum. Quand tu es habillé en quicksilver des pieds a la tete pour te rouler par terre avec tes cheveux platine a pointe en ecoutant du punk de merde c pas cher 30€.
Vivement le concert !

C'est une maladie chez toi
blondin
Offspring c'est toujours aussi laid en concert qu'a leur debut ou ils ont progresse ?
parceque je me souviens d'un concert a leur debut, c'etait un desastre, rien etait en place et le chant c'etait horrible.
Par rapport a l'album, c'etait vraiment le jour et la nuit, autant j'adorais l'album, autant en live c'etait vraiment pourrie.
Enfin j'espere que tout ca a change.
blondin
romaing a écrit :
Ibanez powered !!!


Ceci explique surement mes propos precedent
aksel
  • #19
  • Publié par
    aksel
    le 02 Dec 03, 19:38
Nestor666 a écrit :
admirez surtout la nullite de ce guitariste....
un bon exemple pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire


Tout le monde ne frequente pas forcement les cours officiel de l'academie guitaristique

Quand je joue je me branle de savoir si mes main ont une pose academique ou pas, tant que le son est bon et que je juge la position confortable, je vait pas commencer a complexer en me demandant si c'est officiel ou pas...
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
loucky
mouais donc c'est ce que je dis pour moi c'est 6x trop cher........ au moins...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
aksel a écrit :
Nestor666 a écrit :
admirez surtout la nullite de ce guitariste....
un bon exemple pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire


Tout le monde ne frequente pas forcement les cours officiel de l'academie guitaristique

Quand je joue je me branle de savoir si mes main ont une pose academique ou pas, tant que le son est bon et que je juge la position confortable, je vait pas commencer a complexer en me demandant si c'est officiel ou pas...


Bein justement, écoute le en concert et tu entendras que le son n'est vraiment pas bon
Meuh!
aksel
  • #22
  • Publié par
    aksel
    le 03 Dec 03, 22:47
Pour avoir entendu des dizaines de live d'offspring je peux te dire que pour un groupe de punk rock le son est plutot bon, c'est sur que c'est pas du "comme sur le CD" mais le son a un minimum de qualité, puis Dexter Holland chante plutot bien en live ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans le punk rock...

Puis c'est pas la position de tes mains qui vont faire que le son sera bon
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
rock in chair
aksel a écrit :
Pour avoir entendu des dizaines de live d'offspring je peux te dire que pour un groupe de punk rock le son est plutot bon, c'est sur que c'est pas du "comme sur le CD" mais le son a un minimum de qualité, puis Dexter Holland chante plutot bien en live ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans le punk rock...

Puis c'est pas la position de tes mains qui vont faire que le son sera bon
c'est vrai qu'ils se sont vraiment améliorés
aksel a écrit :
Pour avoir entendu des dizaines de live d'offspring je peux te dire que pour un groupe de punk rock le son est plutot bon, c'est sur que c'est pas du "comme sur le CD" mais le son a un minimum de qualité, puis Dexter Holland chante plutot bien en live ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans le punk rock...

Puis c'est pas la position de tes mains qui vont faire que le son sera bon


Dexter Holland chanter bien ? J'ai vu offspring en concert à forest national, j'ai quelques bootlegs (woodstock et cie) et il chante vraiment pas bien lol... Deja sur cd c limite.

J'ai été grand fan d'offspring et d'ailleurs j'en ai encore joué hier (self esteem rulezz ) . Il le dit lui même qu'il est une quiche à la gratte et qu'il a appris en un an à jouer...

Sinon c vrai qu'en live c'est un truc à voir, c'est vraiment bonne ambiance et noodles il est bien marrant ce type !
Meuh!
aksel
  • #25
  • Publié par
    aksel
    le 04 Dec 03, 22:31
c'est vrai que ca depend des concert, mais globalement c'est plutot bon et comme tu le dit l'ambiance y est !

Mais je pense vraiment pas que Dexter soit aussi mauvais que ca, par exemple tu vera à certain moment ce qu'il joue à la guitare et ce qu'il te chante en même temps bin pour tout te dire j'ai des potes guitaristes et chanteurs avec un niveau assez plus qu'honorable, bin ils sont complement incapable de faire les deux en même temps
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
rock in chair
mais tu raconte quoi, dexter il chante tres bien.
à cul foireux merde abonde!
CortEz
Il parait que la première parti d'Offspring sera Blink

80euro la place
Fier d'être médiocre, Penta power.
  • #28
  • Publié par
    Missa
    le 05 Dec 03, 17:53
Perso j'ai vu Offspring au Bataclan et à Bercy. Bataclan 1, Bercy 0. Bataclan grand show, Bercy voix cassée aux 2e morceaux. Pour le prochain concert je ne sais si je vais y aller (en plus au Bataclan un groupe US et Français ont ouvert !)
StratMatt
BiZ a écrit :
StratMatt a écrit :
loucky a écrit :
c'est cher 30€.........


Non mais 30€ pour offspring c cher ? On aurat tout lu sur ce forum. Quand tu es habillé en quicksilver des pieds a la tete pour te rouler par terre avec tes cheveux platine a pointe en ecoutant du punk de merde c pas cher 30€.
Vivement le concert !

C'est une maladie chez toi


Plutot un plaisir.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
rock in chair
Citation:
Perso j'ai vu Offspring au Bataclan et à Bercy. Bataclan 1, Bercy 0. Bataclan grand show, Bercy voix cassée aux 2e morceaux. Pour le prochain concert je ne sais si je vais y aller (en plus au Bataclan un groupe US et Français ont ouvert !)


à cul foireux merde abonde

En ce moment sur concerts...