TM Stevens à Toulon ce soir !!! (vidéos dedans)

Matthieu S
Je viens de le voir ce soir à Nice (7,70€)

c'était énorme et il a une voix de malade !!!! la section rythmique est plus carré que Pythagore

pour info, TM Stevens est un bassiste de hard-funk, qui a joué avec Tina Turner, James Brown, Miles Davis, The Pretenders, et Steve Vai (album Sex and Religion)

ils repassent demain soir, mercredi 6 avril, à Toulon

quelques vidéos pour vous donner une idée (cliquer sur l'image)

sarssipius
Raaaah il refait une tournée??? Je l'avais vu l'an dernier à Montpellier et il démonte grave de chez grave ce mec... Vite vite petite visite sur son site web...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Matthieu S
yes, c'est leur dernière date en France...
VAiHalen
7,70 euro! pas cher.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
ah ouais il doit bien dechirer ce gas, a slapper dans tous les sens je suppose
j l avais vu sur une emission sur mcm de musique y a qques annees c etais sympa il chantait les notes qu il jouait
Matthieu S
j'ai demandé à un modo de déplacer le topic dans "Concerts"
le dandy
Matthieu Sah-k a écrit :
Je viens de le voir ce soir à Nice (7,70€)

c'était énorme et il a une voix de malade !!!! la section rythmique est plus carré que Pythagore

pour info, TM Stevens est un bassiste de hard-funk, qui a joué avec Tina Turner, James Brown, Miles Davis, The Pretenders, et Steve Vai (album Sex and Religion)

ils repassent demain soir, mercredi 6 avril, à Toulon

quelques vidéos pour vous donner une idée (cliquer sur l'image)

Cela n'a pas sa place ICI. Il y a une rubrique Concerts pour annoncer des evenements, dates, tournées..
Matthieu S
le dandy a écrit :

Cela n'a pas sa place ICI. Il y a une rubrique Concerts pour annoncer des evenements, dates, tournées..

Matthieu Sah-k a écrit :
j'ai demandé à un modo de déplacer le topic dans "Concerts"
Nikk Dee
Matthieu Sah-k a écrit :

T'as oublié Joe Cocker: c'est lui qui joue sur l'excellent Cocker Live (eh oui, ce groove d'enfer sur Unchain My Heart, c'est Mr TM Stevens !)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Matthieu S
Nikk Dee a écrit :

T'as oublié Joe Cocker: c'est lui qui joue sur l'excellent Cocker Live (eh oui, ce groove d'enfer sur Unchain My Heart, c'est Mr TM Stevens !)

c'est pas lui aussi qui joue sur la version original de "You can leave your hat on" ?
  • Publié par
    ZBendX
    le

TM STEVENS... ce nom est gravé dans ma tête!!! c'est un... FURIEUX, un DANGEREUX, UNE TUERIE!Il a même pété un corde de sa basse avant d'interpréter le début de l'instrumentale, qu'il a chanté AVEC UNE BASSE 3 CORDES!!!! il est trop balaise! EXCELLENT!
Cela fait un moment que je n'ai pas vu une pointure pareille! Quelle énergie, ça vous scotche au plafond!!!

J'y étais avec deux potes, on est resté sur le c... il faut qu'il repasse dans le coin!!!!

Et il est super bien entouré, le guitariste de LIVING COLOR(groupe metal experimental ...) et un parfait inconnu à la batterie JAMEL ( qui nous vient du BRONX) mais qu'il a pété ces baguettes et démonté sa batterie à la fin du 2ème morceau!!!)

FAUT LES VOIR!!! indispensable

ARGHHHHH!

PS: j'ai acheté 3 LP, il faut que je sois à jour sur ce monstre!Je l'ai "entendu" avec TOWNSEND et VAI, mais c'est tout...
babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le
ZBendX a écrit :

TM STEVENS... ce nom est gravé dans ma tête!!! c'est un... FURIEUX, un DANGEREUX, UNE TUERIE!Il a même pété un corde de sa basse avant d'interpréter le début de l'instrumentale, qu'il a chanté AVEC UNE BASSE 3 CORDES!!!! il est trop balaise! EXCELLENT!
Cela fait un moment que je n'ai pas vu une pointure pareille! Quelle énergie, ça vous scotche au plafond!!!

J'y étais avec deux potes, on est resté sur le c... il faut qu'il repasse dans le coin!!!!

Et il est super bien entouré, le guitariste de LIVING COLOR(groupe metal experimental ...) et un parfait inconnu à la batterie JAMEL ( qui nous vient du BRONX) mais qu'il a pété ces baguettes et démonté sa batterie à la fin du 2ème morceau!!!)

FAUT LES VOIR!!! indispensable

ARGHHHHH!

PS: j'ai acheté 3 LP, il faut que je sois à jour sur ce monstre!Je l'ai "entendu" avec TOWNSEND et VAI, mais c'est tout...

t'es sur que cetais le guitariste de living colour ?
Nestor666
le guitariste de living colour c vernon reid donc g des doutes lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
achetez son album " BOOM "
çà vaut vraiment le coup !
maintenant çà me fait un ptit peu bizarre de le voir jouer
" hair " 10 ans après ...
pour ceux qui étaient au concert ; il était en tournée pour un nouvel album ?

En ce moment sur concerts...