TM Stevens [Rockstore - Montpellier]:Tuerie intégrale!!!

sarssipius
Ce soir... Concert de TM Stevens au Rockstore... Si il y a des montpellierains qui savent pas quoi faire ce soir... Il y a toujours ça... C'est du bon tout bon... Pour ne citer que 2 gros monstres pour qui il a tenu la basse: James Brown (sur gravity) et Steve Vai (sur sex and religion)...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
papyboyington
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Avr 2004, 12:39
Mais dis moi , ça a l'air de bouger à Montplellier, c'est pas la 1ère fois qu'un concert me brancherais dans cette ville.

En attendant on a qui à Lyon : Britney Spears !!

Véridique.........
papyboyington
j y serais ce soir pour tm stevens , la derniere fois que je l ai vu c etait au transbordeur a lyon !

ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 28 Avr 2004, 12:42
Jesus Fu***g Christ !!!!

En quelle année ?
papyboyington
en 96 je crois ,...pour l album boom,

ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 28 Avr 2004, 12:51
Merci du renseignement, et bon concert !!
sarssipius
Voilà le concert viens de se finir et je ne résiste pas à la tentation de vous laisser mon impression à chaud...
Tuerie intégrale en bonne et due forme... Le bassiste le plus impressionnant que j'ai jamais vu... On comprend la raison de son si impressionnant CV (James Brown, Steve Vai, Joe Cocker, Tina Turner,...).
Tout y passe: Slap, Taping, jeu au doigt, harmoniques à la Jaco Pastorius, Funk, Rock, Heavy, Reggae Délire Jazz-Fusion-Funk... Il a un charisme et une présence scènique de folie...
Son groupe, Shocka Zooloo Band, est tout aussi impressionnant... Le batteur, Garry (Gman) Sullivan ex-batteur de Bernie Worell et du P-Funk est soufflant... Ses solos de batterie sont impressionnant d'aisance et d'imagination... Le guitariste Michael (Master Blaster) Barnes ami de Vernon Reid (Living Colour) a un jeu assez sympa aussi quelquepart entre le dit Vernon Reid et Hendrix (pour le son) malheureusement le Rockstore a une acoustique assez bizarre et la guitare était un peu en retrait par moment...
Il n'en demeure pas moins que ce fût un excellent concert voguant entre Funk et Heavy Metal (oui oui...). Les Funksters n'hésitez pas déplacez vous... Ca groove à mort... Les metalleux ne vous fiez pas aux étiquettes... Allez y le gros son est vraiment présent...

Les dates françaises:
2004-04-29 Cognac West Rock
2004-04-30 Chelles Les Cuizines
2004-05-01 Alencon La Luciole

ngen... Veux pas te dégoûter... Mais il était à Lyon le 26-04 (oui de cette année mais ça je ne l'ai su qu'aujourd'hui...)
lovesoup
yep je confirme,c'était LE concert HOT
papyboyington
j espere que je vous ai fais rire en jouant de la basse de tm ....lui ça l a fait rigoler en tout cas :-)

lovesoup
ibanez7addict a écrit :
j espere que je vous ai fais rire en jouant de la basse de tm ....lui ça l a fait rigoler en tout cas :-)

ah c'était toi la blonde ?
sarssipius
lovesoup a écrit :
ibanez7addict a écrit :

t'étais le premier ou celui qui a tenté le slap et qui a récolté le fameux "Ooooooh Bass playaaaa"???
shivering_tom
Quelle tristesse ... pourquoi j'habite dans le nord ...

Quand est-ce qu'il va venir ?

J'adore TM Stevens, même si ces 2 derniers albums solo sont moins bons que Boom.

D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas, il a été à l'origine d'un projet reprenant des titres de Deep Purple (Deep Purple New York : Blacknight) avec des invités excellent : Corey Glover, Will Calhoun, Ritchie Kotzen, steve salas, Al pitrelli, van Romaine ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
papyboyington
sarssipius a écrit :
lovesoup a écrit :
ibanez7addict a écrit :

t'étais le premier ou celui qui a tenté le slap et qui a récolté le fameux "Ooooooh Bass playaaaa"???

j etais le deuxieme a jouer sur sa basse (sur 3 ),c est moi qui ai declenché les rires de TM STEVENS, et le fameux bass playaaaa je saispas si il m etais destiné , mais je suis pas bassiste .

j avais un tee shirt , noir avec le logo Marshall dans le dos .

pour ce qui est de la blonde , je l ai un peu aidée a monter sur scene en la poussant vigoureusement ... comme toutes les nenettes qui sont montées d ailleurs ,mais aucun tripotage n en a resulté , suis un mec marié moi , et ma femme n etais pas loin !

lovesoup
ibanez7addict a écrit :
pour ce qui est de la blonde , je l ai un peu aidée a monter sur scene en la poussant vigoureusement ... comme toutes les nenettes qui sont montées d ailleurs ,mais aucun tripotage n en a resulté , suis un mec marié moi , et ma femme n etais pas loin !

Pour le tripotage, TM et son guitariste s'en sont chargé

En ce moment sur concerts...