Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tommy Emmanuel : 4 dates en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Mar 07, 08:55
Personnellement, je trouve qu'à côté de la scène, ses albums paraissent presque plats! C'est un vrai phénomène ce gars, à voir à revoir et à rerevoir (quand on peut :lol.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • #16
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 07, 11:57
ok merci pour les précisions
biz tu vas le voir dimanche 18? si oui je peux venir avec toi?
je paie les places

ça me dégoute j'avais une opportunité d'aller le voir là mais en fait non ça va pas pouvoir se faire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Mar 07, 12:05
Ben non je bosse dimanche Et bobba? Il peut pas non plus?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • #18
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 07, 12:33
BiZ a écrit :
Ben non je bosse dimanche Et bobba? Il peut pas non plus?

non lol
je vais peut être y aller toute seule alors
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
S@ndm@n
NAN, t'inquiètes t'es pas toute seule, moi aussi j'y vais tout seul . Si tu veux on s'contacte pour y aller ensemble .
Lucie
  • #20
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 07, 15:30
S@ndm@n a écrit :
NAN, t'inquiètes t'es pas toute seule, moi aussi j'y vais tout seul . Si tu veux on s'contacte pour y aller ensemble .

ouaip mais si tu regardes bien ma localisation le train est super cher...j'aimerais tellement y aller mais le train reviendra 4 fois plus cher que le billet...

sinon ça aurait été avec plaisir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Mar 07, 15:46
Mais pour moi elle se serait déplacée...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • #22
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 07, 15:50
lol si quelqu'un me paie les billets de train et que quelqu'un m'héberge le dimanche soir ok
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
S@ndm@n
BiZ a écrit :
Mais pour moi elle se serait déplacée...


Ouais t'as vu, y'a de la préférence pr les modo plutot que pour un newbie sans étoiles . lol.

Lucie a écrit :
ouaip mais si tu regardes bien ma localisation le train est super cher...j'aimerais tellement y aller mais le train reviendra 4 fois plus cher que le billet...


ah bah oué, c'est clair. Mais j'te disais ça, parce que t'as écris que t'irais peut-être toute seule.

Maintenant pour ce qui est des billets désolé j'vais pas pouvoir t'aider lol.
Lucie
  • #24
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 07, 16:54
oué j'ai dit que j'y allais seule parce que j'aimerais vraiment voir ce guitariste qui déchire tout

kuuuaa? ceumment? tu veux pas me payer de billets de train? tu crains sérieux...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
S@ndm@n
Oué je sais chuis vraiment désolé :{}:
:C1:

Dommage pour toi tu pourras pas voir sa super belle copine d'une 20aine d'années ?:
Lucie
  • #26
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 07, 19:16
tu parles de sa guitare ou de sa meuf?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Mar 07, 19:24
De sa meuf. On croyait que c'était sa fille, mais non
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • #28
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 07, 20:05
ah ouais 32 ans d'écart quand même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
S@ndm@n
BiZ a écrit :
De sa meuf. On croyait que c'était sa fille, mais non


mdr oué j'te jure.
Quand j'ai été le voir la première fois en janvier, il attendait devant la salle qu'on vienne lui ouvrir , et quand j'ai vu la fille avec lui je croyais aussi que c'était sa fille, ou la "voix" dans mystery. Eh ben c'était bien la fameuse "voix", m'enfin, en plus, il la collait bien contre elle tout de même.
Et ça c'est confirmé pendant le concert quand il a dit "she's my girlfriend", ou quelque chose dans le genre. Oh le salaud.
Lucie
  • #30
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 07, 23:17
jaloux va!!!

une photo de la demoiselle? ou de la madame je sais pas...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur concerts...