Tool au Zenith de décembre :)

Red_Fish
TOOL
Hard-rock/Métal
le 10/12/2006 à 20h00
LE ZENITH Porte de Pantin75019 PARIS
Voir le plan de salle
La réservation pour cette manifestation ouvrira le 28/07/2006 à 10h00
35,20 €
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
T'es sûr?
Le Gusti
Salut

L'autre jour pendant le concert, Maynard a annoncé qui'ls revenaient en Novembre mais il a pu se tromper ou la date a pu être modifier depuis. Il suffit de voir ce que les billeteries vont proposer mais de toute façon c'est clair qu'une date est prévue...

LG
Red_Fish
Le Gusti a écrit :
Salut

L'autre jour pendant le concert, Maynard a annoncé qui'ls revenaient en Novembre mais il a pu se tromper ou la date a pu être modifier depuis. Il suffit de voir ce que les billeteries vont proposer mais de toute façon c'est clair qu'une date est prévue...

LG

bah j'ai pris ca sur le site de la Fnac (bon en meme temps ils annoncait bien le concert du transbordeur, mais bon) ...

apres maynard dit en novembre car le tourneur lui a dit "vous referez l'europe a l'automne", !
ghostreveries
sur les sites de billeteries tool est officiellement annoncé pour le 10 DECEMBRE 2006 AU ZENITH DE PARIS trop forttttttttttttttttt ( pas comme Nine Inch NAils qui avait fait la meme promesse...ds le vent)
Le Gusti
Cooooooooooooooooooooooooool

Ben j'y serais... sauf si je suis ailleurs ce soir là :mdr: :mdr: :mdr: (je mùe comprends...)

LG
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
moi je prie pour y être... Enfin j'aimerai pour rester raisonnable.. Y une date à nantes et Lyon de prévu aussi!!!
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
graiguecullen
j'aurai pas à attendre aussi longtemps...
Je les reverrai à Buxelles le 11/10
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
oui sa se confirme, et cette annee on a de la chance car sa fait la 2eme fois qu'ils viennent
faut pas rater sa !!
je pense qu'apres ils reviendrons pa sde si tot donc faut en profiter
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
Des infos sur la première partie ? (Doit y'en avoir ce coup çi, enfin j'éspère quand même, ça serait abusé là....)
Jveux les voir.. jveux les voir.. jveux les vouaaaaaaaaaaaaaaaaar

Mais y a personne pour venir avec moi, que ça soit à Lyon, à Paris, ou à Nantes.

*Coloriée sans amis nomades*
daeronbass
pour les peuplades de l ouest TOOL est a rezé le vendredi 8 decembre
j y serais et j espere qu il y aura du monde de motivé .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Red_Fish
Mastodon en premiere partie youhooooo

En ce moment sur concerts...