[Topic Unique] Fête de la musique 21 juin 2005 Paris

Ultimate_Séphiroth
Bonjour je drée un topic pour que les gens mettent un peu le programme qu'il y aura, la liste definitive est pour la 7 juin.

J'ai vu que deportivo devait passer mais je ne trouve pas ou, est ce que quelqu'un a cette info?
Merci
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 03 Juin 2005, 16:10
deportivo c'est a denfer , c'est quasi sur j'ai entendu ça a la radio !!
sinon ya as-dragon (moi j'M pas mais bon c pas le but du topic) a la bibliotheque FM!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Homer Simpson
autre chose ... ? ce serait pas mal que les groupes qui sont presents sur les forums g.com et qui jouent sur paris ce soir la nous disent quoi et où ...
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    satchy3
    le 15 Juin 2005, 16:03
on jouera place maubert ! normalement ...
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 15 Juin 2005, 16:17
St-Michel normalement pas mal de p'tits roupes de rock , metal....comme d'hab. Sympa , mais un peu trop d'monde..
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 15 Juin 2005, 16:57
http://guitariste.com/forums/c(...).html

AS Dragon + playground + pleins d'autres...
bibliotheque francois mitterrand, à partir de 17h...
venez nombreux !!!!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 15 Juin 2005, 18:49
Homer Simpson a écrit :
tu jouera a st. michel TheOne ??

nan moi je jouearai dans ma salle de bain paris 13eme mais c'est un concert tres privé les places sont limités..
Ultimate_Séphiroth
TheOne a écrit :
Homer Simpson a écrit :
tu jouera a st. michel TheOne ??

nan moi je jouearai dans ma salle de bain paris 13eme mais c'est un concert tres privé les places sont limités..

J'ai vu les places partent a plus de 300 euros sur ebay
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 16 Juin 2005, 01:51
héé wai mec tu sais quand on est connu...j'essayes de lutter contre ça mais j'peux rien y faire...
Homer Simpson
TheOne a écrit :
héé wai mec tu sais quand on est connu...j'essayes de lutter contre ça mais j'peux rien y faire...
tu m'offre un pass backstage dans la baignoire ou c'set deja blindé de groupies ?
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 16 Juin 2005, 02:22
Homer Simpson a écrit :
TheOne a écrit :
tu m'offre un pass backstage dans la baignoire ou c'set deja blindé de groupies ?

la baignoire c'est exclusivement résérvé aux groupies...et encore pas n'importe... Putain comment i part en couille ce topic
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 21 Juin 2005, 12:54
bah alors c'est ce soir!!!!! UP UP UP

En ce moment sur concerts...