Tournée Adagio / Manigance / Malediction

Flying
  • #2
  • Publié par
    Flying
    le 01 Feb 04, 00:33
cool, mais ils ne passent pas vers chez moi..
tant pis...
Flying
Nestor666
salut milk comment va???
pareil j'y serais le 18 fevrier:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
Nestor666 a écrit :
salut milk comment va???
pareil j'y serais le 18 fevrier:=)


Paris, c'est le 17 pour info.
Nestor666
ouai mais je m'en branle de Paris moi j'y vais le 18:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lykan
  • #6
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Feb 04, 14:20
J'y serai aussi le 18 à strasbourg
J'vais tenter d'aller les voir au MAI le 11
Fabienm
cool !
hésitez pas à viender discuter avec moi sur les concerts, ça me fera plaisir de voir vos têtes !
Ben1984
je les verrai au MAI. Par contre je crois que c'est uniquemet réservé au élèves et anciens élèves, Lycanthrope... tu as fait le MAI?
Ben1984
Fabienm a écrit :
cool !
hésitez pas à viender discuter avec moi sur les concerts, ça me fera plaisir de voir vos têtes !


ok fabien on se verra au MAI. je suis celui qui prend plein de photos en salle Zappa

Edit et qui se ballade avec une Metal Master bleu dans les couloirs en revant que je suis Stephan
Fabienm
Ben1984 a écrit :
je les verrai au MAI. Par contre je crois que c'est uniquemet réservé au élèves et anciens élèves, Lycanthrope... tu as fait le MAI?

=> Il y a priorité aux élèves du MAI, mais tu peux quand même appeler l'école, s'il leur reste des places tu peux assister au concert.
Téléphone : 03 83 39 70 70
mail : info@maifrance.com
Fabienm
enfin, je disais ça pour lycanthrope

pour Ben, no problem, on se voit là-bas
Taliesin
Qui serait assez fou pour manquer ca ?
Ben1984
au fait fab, sais tu si Stephan fera une mastertech l'apres midi au MAI? ou si on aura un moment pour lui parler à ce vilain garçon?
Fabienm
pas de masterclass prévu l'après-midi. par contre, cela peut s'envisager dans les mois qui viennent.
enfin, évidemment tu auras le loisir de lui parler. il y aura notamment une séance dédicace et à la fin du concert, Adagio ne se barrera pas en courrant

En ce moment sur concerts...