Tournée Craig Erickson: c'est fini mais CD encore dispo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
Le Gusti a écrit :
Et bien voilà, la tournée prend forme. Voici les dates déjà confirmées. Il y en aura d'autres d'ici le début:

22/03 : BORDEAUX --> Satine Doll
24/03 : LIMOGES --> Matin Celadon
28/03 : CHARLEVILLE --> Espace Manureva)
29/03 : TOUSSIEU (banlieue Lyon) --> James Café
01/04 : BLOIS
04/04 : MARSEILLE --> Espace Julien
06/04 : ST FOY LA GRANDE --> Bourbon Store Cafe
07/04 : SALON DE PROVENCE --> Le Portail Coucou
10/04 & 11/04 : ENSISHEIM --> Le Caf'conc
12/04 : LA CHAUX DE FOND (Swiss) --> le Dublin's
13/04 : PARIS --> La Scène Bastille
14/04 : AMBON

Je reviens dès que j'en sais plus. Et surtout je compte sur vous pour passer le mot et venir aux concerts bien sur!

LG

Quoi il passe demain chez moi???? Heuresement que je viens de voir ca!!! j'y serais alors à demain
Et en plus le mec joue sur vigier hihi on sera au moins deux
Super salle en plus Manureva
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
bon j'ai eu le pere le gusti au téléphone hier.
Il m'a annoncé que les preventes pour la date de paris battaient de l'aile.
Si ya pas assez de prévente, ya de grand risque que la date soit annulée, donc faut vous rendre dans tous les bonnes crèmerie pour acheter vos places....

On compte sur vous.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
ce serait bien d'avoir un extrait, ou un lien,

c'est toujours utile pour ceux qui ne connaissent pas

sur Paris, Yann Armellino et Chuggachugga sont annoncés participant à La Scène Bastille avec Craig Erickson
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
excellentissime !!!!!! ce Craig Erickson

personnage très atypique de la scène rock. Un sorte de grand-Duduche avec une casquette moulée à son crane, mais monstrueux avec sa Vigier sans être excessivement démonstratif.
La Vache ce Band Of Gypsies qu'il nous a sortie !!!

Chuggachugga invités de dernière minute ont déroulé 30mn d'un show d'enfer tout en plaçant un titre inédit. La grande classe
(Il ne faut jamais se tromper dans les horaires )
Le Gusti
Yo!

Bon, voilà, c'est fini. On a vécu une p... de super tournée. Le trio a immédiatement bien fonctionné. On a eu droit à des concerts d'anthologie. Celu de Paris n'était pas mal du tout, parmlis les 2 ou 3 meilleurs de la tournée.
Cela s'est tellement bien passé que l'on va remettre ça dès octobre, avec un nouvel album à la clé sans doute enrgistré avec les musiciens de la tournée (Francis Campello à la basse et Luc Heller à la batterie) tant l'achimie a été énorme. Cette bande là, vous allez en entendre parler (des gros festivals nous ont déjà contactés, rien sur le bouche à oreille des dates en Province)!!!
Alors amis parisiens, ayez un peu honte d'avoir raté cela (une trentaine d'entrées payantes, à Paris, c'est en effet assez honteux pour un artiste de cette trempe). Certainement un des concerts de l'année...
La province a fomidablement suivi, d'ailleurs s'il le faut, la prochaine fois, nous ne passerons pas sur Paris. On verra bien.
En tout cas merci à tous ceux qui nous ont soutenu sur cette tournée, merci aux supports que nos avons eu et donc on se dit à très bientôt car un artiste de cette qualité ne doit certainement pas s'arrêter là!!!

Tcho

LG
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
le principal est que tu sois satisfait du choix de tes artistes

maintenant les parisiens ne peuvent plus ignorer la personnalité et la musique de Craig Erickson.
Les rares docs trouvés sur le net fournissent une idée imparfaite de son univers musical

Le Gusti pourrais-tu poster ,ici, la liste des titres joués ? Merci.
Le Gusti
Salut

Oui, je n'ai aucun soucis par rapport à mes artistes. Je sais ce qu'ils valent et j'en suis pleinement satisfaits. Ca fait juste un peu mal de voir que tant de qualité ne soit pas "encore" reconnue à sa juste valeur... mais ça viendra.

Voici la set list de Paris:

1 - River Keep On Rollin'
2 - Big Highway
3 - Understanding
4 - Take Me Home
5 - Miracle
6 - For Your Love
7 - Hide With You
8 - In The Sky
9 - Who Knows
10 - Red House
11 - Funk Jam
12 - Midnight Light
13 - Businessman

14 - Going Down

Je voulais signaler que des albums BIG HIGHWAY série Limité Tournée Française, sont toujours disponibles sur simple demande, au prix de 20 euros, port compris. N'hésitez pas.
Merci

LG

En ce moment sur concerts...