Tournée mark knopfler 2005

voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 31 Déc 2004, 17:24
Bon ba voila je voulais savoir si du monde irait voir le maitre en concert. moi j'y vais à bordeau le 4 avril.
bougniaf
Peut être celui de Lille ... je me tate encore ...
darx_seb
Moi j'y vais à Lille le 5 juin je ne veux absolument pas le manquer.
Euh au fait si quelqu'un à une place V.I.P à vendre pour ce concert je suis preneur.
RaBinOu
  • RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RaBinOu
    le 02 Janv 2005, 01:08
Normalement, je fais Londres (Royal Albert Hall) et Paris.

Je sens très mal Bercy pour un concert de Knopfler...
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
KenShiN`
Mouarf ouais en général le son est massacré à Bercy... Mais bon tant pis moi j'y vais avec mon père (en avril, je sais plus la date exacte).
Obey your Master.
faerune
  • Publié par
    faerune
    le 02 Janv 2005, 03:47
Moi j'irais le voir au Dome de marseille le 06-04-05 ! Depuis le temps que je reve d aller le voir Le pied!
Stratocasteph
Moi ce sera Bercy le 19 avril.
Quel dommage que ce soit à Bercy !
Remarque le son n'est pas toujours pourri, pour Clapton c'était pas mal !
S'il pouvait faire une date à l'Olympia, ce serait ENORME !

Concernant les lives de MK, le seul live officiel (et non pas un live de Dire Straits) était vendu avec le Best Of Dire Straits "SUltans Of Swing".
Ah oui, il y a aussi la video "A Night In London", mais sur la version DVD, ils ont viré "Sultans of swing" et "Money For Nothing".

Bon, il y a aussi les live de Dire Straits : "Alchemy" et "On the Night".
j'ai eu la chance en 2001 d'aller voir Knopfler en tour et je peux vous assuré que c'est un grand moment.

Pour les Français du Nord que cela intéresse Knopfler vient également à Anvers en Belgique au palais des sports, le son y est correct (j'y ai déjà été plusieurs fois)
slash_dav
moi ca sera le Sportpaleis d'Anvers le 25 avril et j'attends ca depuis...pfffiou
salut je ne suis pas un inconditionnel de Mark Knopfler, mais j'ai envie d'aller au concert de Lyon. Simplement pouvez-vous me dire s'il reprend les succès de Dire Straits en concert. Merci.
Xavier
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 02 Fév 2005, 10:53
Oui, il reprends du Dire Straits, generalement "Romeo and Juliet", "Calling Elvis", "Sultans of swing", "Brothers in arms" et "Money for nothing" (a mon grand dam).
Lors de sa premiere tournee, j'ai meme eu droit a "Telegraph Road", "Water of love" (dans une version meconnaissable au possible) et "Walk of life" (bof, il pouvait s'en passer a mon avis).
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 07 Fév 2005, 20:10
Je serais à Lyon le 5 Avril

Si il y a des Grenoblois qui veulent co-voiturer qu'ils se fassent connaitre je risque d'y aller seul
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 07 Fév 2005, 20:28
qu'est ce que vous pensez du dernier album de mark knopfler?

moi personnellement j'ai ete decu je l'ai trouve tres chiant

En ce moment sur concerts...