TREMENS au Baiser Sale (Paris) dimanche 27 mars a 21 H 00

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Tremens jsui avec vous
nicoreporter
Putain, y avait que des forumeurs hier soir ou quoi ?
Très bon concert, même si, forcément, un métalleux bête et méchant comme moi aurait aimé un peu plus de passages "énergiques" (n'est-il pas, Psico ). Doc a un son terrible, qui a quelque peu bouffé celui de son collègue co-guitariste, avec des soli comportant tout ce qu'il faut sans trop en faire. Mention spécial au bassiste, qui "groove" bien comme il faut...
[PUB]Bon, par contre, si vous n'avez pas eu votre dose de décibels, y a toujours Perpetual (e)motion au Gibus le 8 avril (y a même des places à gagner, cf ma signature)[/PUB]
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
murderknot
Excellent concert, bonne ambiance, Tremens s'est vraiment arraché sur scene (comme d'hab :OK, et l'ami que j'ai amené avec moi n'en pense pas moins

Merci pour ce concert.

a+
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
nicoreporter
Murder, si tu ressemble sà ton avatar, je pense que tu étais le "p'tit jeune" assis juste en face de Rémi. La prochaine fois je mettrai un t-shirt g.com (ils arrivent quand ?) pour qu'on se repère entre forumeurs...

PS : dis donc Rémi, g.com faisait bien la moitié des spectateurs
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
murderknot
oui, c'était bien moi... enfin, juste en face de Rémi, c'était un ami a moi, et moi j'était juste a coté (blonds, chx mi-longs... enfin.. comme mon avatar!! )
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
Dime_RIP
un grand Christophe :Band1: , ne l'oublions pas
Dech grave dans le coup :G1:
Dime_RIP
Rémi, ta bien assuré, Dommage pour le volume, ta pas pu le faire crasher ton Legacy

Cool les 2/3 ptites incursions métal de quelques secondes entre les morceaux mdr
scanlan75018
nicoreporter a écrit :
Murder, si tu ressemble sà ton avatar, je pense que tu étais le "p'tit jeune" assis juste en face de Rémi. La prochaine fois je mettrai un t-shirt g.com (ils arrivent quand ?) pour qu'on se repère entre forumeurs...

PS : dis donc Rémi, g.com faisait bien la moitié des spectateurs

plus je pense si on compte les pièces rapportées (j'ai rameuté 3 personnes en plus de moi :lol
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DOCTOR D
Merci pour les appreciations les amis, ça fait vraiment plaisir effectivement nous aurions aime une scene un chouille plus grand et la possibilite de mettre nos amplis a plus de 3...

Super ambiance, c'est un regal un public de forumeur

Nous devrions remettre cela tres prochainement au Vaisseau Fantome et a la Balle au Bond

Au fait j'ai retrouve De Fre il a juste oublie sa place apres 45 minutes a essayer de se garer (version officielle...)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 28 Mar 2005, 15:03
Bon aller j'ai pas le temps de mettre plus d'extraits, mais juste pour vous faire baver et enquiquiner Doc' une p'tite photo dans l'ambiance rougâtre de la scène... J'ai énormément de photos a trier et a redimensionner, affaire a suivre, mais c'est bon Doc' tu peux changer d'avatar, tu vas en avoir des minettes là !!!

Raz'
psicoblues
scanlan75018 a écrit :
t de taper un chouilla moins fort

j'suis pas d'accord!
le problème, c'est que les zicos étaient limités niveau puissance: un batteur doir tapper!

D'abord tu était ou toi?????

Bon concert, bien en place!

Personnellement, j'aime pas le style... pas assez Rock'N'roll pour moi

Super les délire de DocD entre les morceaux

Spécial compliment pour le bassiste qui groove super
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
scanlan75018
psicoblues a écrit :
scanlan75018 a écrit :

j'suis pas d'accord!
le problème, c'est que les zicos étaient limités niveau puissance: un batteur doir tapper!

moi j'étais le plus loin possible du batteur

pour moi le batteur doit s'adapter au volume de la salle et pas muler juste pour se faire plaisir... c'est la batteur qui fixe le volume du groupe, car il est le seul à jouer non amplifié.
Et c'est pour moi une grande qualité pour un batteur que de savoir manier les nuances.
On peut avoir une bonne frappe sans frapper fort.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DOCTOR D
scanlan75018 a écrit :
psicoblues a écrit :
scanlan75018 a écrit :

j'suis pas d'accord!

moi j'étais le plus loin possible du batteur

pour moi le batteur doit s'adapter au volume de la salle et pas muler juste pour se faire plaisir... c'est la batteur qui fixe le volume du groupe, car il est le seul à jouer non amplifié.
Et c'est pour moi une grande qualité pour un batteur que de savoir manier les nuances.
On peut avoir une bonne frappe sans frapper fort.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Scanlan, dans cette salle meme si notre batteur apparaissait comme un "artilleur", il jouait qd meme a 30 % du volume habituellement pratique (et nous egalement de ce fait) et je salue un grand effort de sa part...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Stratocasteph
Super concert ! On s'est régalé !
Sous ses airs détendus, le groupe est malgré tout super carré !
Compos, matos et musicos, tout est super !
De plus j'ai trouvé que la voix de Catherine passe mieux en live que sur vos enregistrements.
Bref, il y en a qui ont du boulot pour atteindre votre niveau...

Concernant le volume du batteur, j'ai cru remarquer qu'après la pause il jouait plus fort qu'avant, non ?
scanlan75018
oui ca jouait plus fort en deuxième partie (l'effet de la bière de la pause ? )

Sinon d'accord aussi que la voix de votre chanteuse passe bcp mieux en live que sur les enregistrements studios

Dime_RIP
ki aurait des photos de ce concert? merci d'avance
J avais pas d'appareil arf....

En ce moment sur concerts...