TRUST EN CONCERT

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le 06 Déc 2006, 17:49
Hé hé après demain je suis a amnéville

FLEURY MEROGIS UN JOUR DE SEPTEMBRE 76!!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
tomahawkflo
oula j'etais hier a lyon et c'etait incroyable
Bernie en forme comme jamais
tout le groupe etait au top musicalement
2h20 de pur bonheur
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Tout pareil !
Super soirée ! J'ai plus de voix ! Que c'était bon !
BERNIE PRESIDENT !
L'Enfer, c'est les Autres
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Pareil, j'était à Lyon, putain ske c'est bon de se prendre du bon rock comme ça dans la gueule !!

Les murs de la cité, résonnent

AC/DC

Waou...
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Janéthejurist
URGENT !!!

Je vends une place pour le concert de Trust au Zénith de Lille, demain soir (mercredi 13/12).

Prix : 33 euros !

Merci !!!
Big Lol
  • Special Total utilisateur
Hier soir à au Zénith, c'était tout bon aussi. Super son, bonnes vibes. Sulement, Nono me dégoutte de jouer de la gratte :{}:
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
bencccb
du tres bon Trust lundi soir. meilleur qu'en 97 a mon avis.
p'tain de soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dynamite
sunglasses
J'étais au concert, c'était pas mal du tout ouais!!!

Gros son aidé de la super acoustique du Zénith (contrairement à Bercy...!), zicos dynamiques et en forme... Très bien! Par contre j'ai trouvé Nono un peu décevant sur les parties solos... Autant il était vraiment très très bon sur les parties rythmiques, autant je trouve que les solos étaient un peu lourdaux... un peu trop "rock 'n roll"! nan? Vous n'avez pas trouvé??
sigrist1
je suis super d'accord avec toi : son jeu solo aurait mérité d'être un peu plus épuré... Mais les riffs qu'il tape sinon son grandiose : le riff du mitard en entrée, quel bonheur !
sunglasses
sigrist1 a écrit :
je suis super d'accord avec toi : son jeu solo aurait mérité d'être un peu plus épuré... Mais les riffs qu'il tape sinon son grandiose : le riff du mitard en entrée, quel bonheur !

Ah ça c'est clair, il est excellent en rythmique; c'est un tueur! Il aime bien utiliser les renversements d'accord, typique de trust!!!!

Pour les solos je trouve que le son a un peu vieillé; enfin je dis ça, forcément je compare à Macalpine ou Satriani. C'est du brut quoi, pratiquement pas d'effets... Mais au-delà de ça, y a eu des plans bizarroïdes en tapping avec le médiator (une seule note), ça le faisait pas trop je trouve, ou parfois un manque de fluiditié... Mais c'est un jeu rock 'n roll, brut de décoffrage, c'est un style!!
sigrist1
Pero, je comparerais Nono à Angus Young au début d'AC/DC : des riffs avec 3 accords d'une puissance ! Rock N' Roll Star ! En plus il a une attitude sur scène digne des plus grands (normal il fait parti des plus grands !)
sunglasses
sigrist1 a écrit :
Pero, je comparerais Nono à Angus Young au début d'AC/DC : des riffs avec 3 accords d'une puissance ! Rock N' Roll Star ! En plus il a une attitude sur scène digne des plus grands (normal il fait parti des plus grands !)

C'est vrai, il est carrément influencé, mais il utilise plus de variations dans ses accords: accord basique puis renversement sur la quinte, etc... On ne voit pas trop ça chez ACDC (c'est plus blues!!)
pierrot36
le gars nono, beaucoup d'expérience!! pas de frime! eh ouais, vu à lyon
moi, ce qui me branche le plus chez lui outre ses riffs de killer
c'est son feeling!la touche perso!pas besoin de 20000 notes jouées,
du bend!!du bend !! et encore plus une énorme oreille
puis il a un p...de son qu'est assez unique! à la fois clair bluesy très fort et
grossé patate crunch limit grosse disto très métallic!
tu lui mets une guitare de daube et comme tout bon guitariste, et ça sonne!!
j'ai vu steve morse le mois dernier, il a une usine à gaz de chez usine à gaz, ENGL, ben j'aime moins!pléthores d'effets bien chiants et soulant et pourtant je l'aime bien comme guy torero (bien que j'exècre ce terme)
je le trouve plus passe partout comme gars!

En ce moment sur concerts...