schaltzmann a écrit :
TheStooge a écrit :
ma copine a 2 places pour U2 debout secteur sud porte B
Cela veut-il dire que c'est delimitée par des zones fermées a l'interieur ou c juste pour eparpiller les spectateurs sur les differentes entrées ?
ps:pour info j'en ai trouvé 2 pour 150€ aujourd'hui
1.les places en pelouse au SDF c'est pas delimité, t'as deja vu une pelouse avec 20 parcs a l'interieur, c'est juste pour la fluidité des entrées et repartir le monde sur la pelouse, apres tu te mets comme tu veux, c'est une fosse........
150 Euros le 2 , encore trop cher pour moi, et vu les prix qui n'arretent pas de baisser sur ebay, je rigole, y'a des gogos qui m'ont contacté car ils revendaient des carrés OR a 400 Euros car c'etait le prix en Mars apres la ruée des ventes, maitenant on arrive a un prix facial......j'admire ce qui ce sont fait enflé.......
dsl je ne suis pas un habitué des stades. Juste fais ACDC au SDF et Metallica au parc...et le reste m'en bat puisque c pas pour bibi les places
Alors carré or, carré VIP, categorie 1 2 3 ....15 16 ca passe au dessus...
Du coup on est plus a 1 ou 2 categories pret.
Comme je le dis dans mon msg, ca me paraissait franchement dingue, mais ces blaireaux de revendeurs croient bon de preciser les portes d'acces sur les annonces....
Mais qd meme, merci de me preciser ce qu'est une fosse
Car au depart je pensais que U2 c'etait tout le monde assis
A ce prix la, moi je demande un transat !!!