U2 Stade de France vend Place

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

Suite à un pétage de cheville, j'échange ma place sur la pelouse contre une place en tribunes (concert du 9).

Vous pouvez me contacter à vboitard@yahoo.fr.

A+
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 01 Juil 2005, 08:38
Largovince a écrit :
Salut,

Suite à un pétage de cheville, j'échange ma place sur la pelouse contre une place en tribunes (concert du 9).

Vous pouvez me contacter à vboitard@yahoo.fr.

A+
Il fait pas bon être fan de U2 en ce moment..... lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheStooge
ma copine a 2 places pour U2 debout secteur sud porte B

Cela veut-il dire que c'est delimitée par des zones fermées a l'interieur ou c juste pour eparpiller les spectateurs sur les differentes entrées ?

Parcqu'une 3eme place devrait etre achetée, mais pas si la 3eme personne ne se trouve pas au meme endroit...
J'ai du mal a croire que la pelouse puisse etre decoupée comme cela, a part tout devant.

merci pour les reponses rapides....car ca urg' pour trouver des places...les bonnes occa' sont rares

ps:pour info j'en ai trouvé 2 pour 150€ aujourd'hui
schaltzmann
TheStooge a écrit :

Cela veut-il dire que c'est delimitée par des zones fermées a l'interieur ou c juste pour eparpiller les spectateurs sur les differentes entrées ?

1.les places en pelouse au SDF c'est pas delimité, t'as deja vu une pelouse avec 20 parcs a l'interieur, c'est juste pour la fluidité des entrées et repartir le monde sur la pelouse, apres tu te mets comme tu veux, c'est une fosse........

150 Euros le 2 , encore trop cher pour moi, et vu les prix qui n'arretent pas de baisser sur ebay, je rigole, y'a des gogos qui m'ont contacté car ils revendaient des carrés OR a 400 Euros car c'etait le prix en Mars apres la ruée des ventes, maitenant on arrive a un prix facial......j'admire ce qui ce sont fait enflé.......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Moi ça me dégoute tous les gens qu'ont acheté des places pour U2 rapidos alors qu'ils en ont rien à foutre de ce groupe, et que c'est juste pour revendre les places beaucoup plus cher sur EBAY à des fans, qui eux n'ont pas eu la chance d'en avoir!
Bien fait pour tout ceux qui ont acheté ces places sans en avoir l'intention d'y aller et qui ne savent plus les revendres à un prix correct!
TheStooge
schaltzmann a écrit :
TheStooge a écrit :

1.les places en pelouse au SDF c'est pas delimité, t'as deja vu une pelouse avec 20 parcs a l'interieur, c'est juste pour la fluidité des entrées et repartir le monde sur la pelouse, apres tu te mets comme tu veux, c'est une fosse........

150 Euros le 2 , encore trop cher pour moi, et vu les prix qui n'arretent pas de baisser sur ebay, je rigole, y'a des gogos qui m'ont contacté car ils revendaient des carrés OR a 400 Euros car c'etait le prix en Mars apres la ruée des ventes, maitenant on arrive a un prix facial......j'admire ce qui ce sont fait enflé.......

dsl je ne suis pas un habitué des stades. Juste fais ACDC au SDF et Metallica au parc...et le reste m'en bat puisque c pas pour bibi les places
Alors carré or, carré VIP, categorie 1 2 3 ....15 16 ca passe au dessus...
Du coup on est plus a 1 ou 2 categories pret.

Comme je le dis dans mon msg, ca me paraissait franchement dingue, mais ces blaireaux de revendeurs croient bon de preciser les portes d'acces sur les annonces....

Mais qd meme, merci de me preciser ce qu'est une fosse Car au depart je pensais que U2 c'etait tout le monde assis
A ce prix la, moi je demande un transat !!!
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 10 Juil 2005, 09:24
j'y retournerais bien ce soir... ce qui ont des places à vendre peuvent m'envoyer un amil : fabricedory@cegetel.net
Heavy_Tibo
mon batteur y va dans le carré d'or je crois
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Alors c'était comment?
Ah je suis hyper déçu de ne pas pouvoir y avoir été.
  • Publié par
    teipo1
    le 10 Juil 2005, 16:59
Una ambiance du tonnerre !!! tout le monde attendait ca depuis longtemps !!! le groupe en forme, bref un régal j'ai du mal à redescendre et j'y retournerai bien ce soir mais je ne peux pas...

si vous voulez plus d'infos allez sur http://www.u2achtung.com/04/fo(...)x.php
pas mal de photos et de videos d'hier !

merci u2
ps : il reste des places au kiosque du stade de france !!!
FRUJIKA
  • FRUJIKA
teipo1 a écrit :
ps : il reste des places au kiosque du stade de france !!!

OUi, mais si c'est pour 150 euro la place, c'est pas la peine.

En ce moment sur concerts...