Vai et G3 avec Yngwie et Joe

Light in blue
Voici un commentaire de Steve Vai à propos de l'expérience G3'03 :

G3 2003 Concert Reports
Very cool comments from Steve Vai on his forum at Vai.com,
posted Oct. 24, 2003:

It's virtually impossible for me to write down words that can adequately express my sheer joy in being on this tour. Possibly my favorite G3 experience.

Joe and I both agree that it was a great idea to have Yngwie out with us. He brings quite the spark of excitement. Besides his breathtaking technique and entertaining stage persona, he is genuinely fun to hang out with. He's very funny and it's a real hoot to just listen to him tell stories. Joe and I are both very happy with the way it is turning out and both feel that Yngwie has brought a different kind of energy to the show. He's honest and authentic. It's important to give him his space and let him do the thing that makes him the historical musician that he is.

Standing in-between both Yngwie and Joe is quite an interesting experience. Quite terrifying at times but I savor every moment. Opening up our communication muscle during the jam and watching what these guys come out with each night is truly inspirational to me. They are the elite of the elite and one can not help but to be inspired by being a part of their energy.

Le G3 prépare une Date pour 2004 en europe !!!! Espérons que ça se concrétise en France !!!
VAiHalen
jsusi pas contre ce egnre dinformation mais si c pour faire un copier coller , autant kon aille sur son site , seraisse possible davoir une traduction francaise meme si c incomplet?
merci
Light in blue
Voici au moins les phrases en gras :
"Joe et moi sommes d'accord que c'est une grande d'idée d'avoir Yngwie avec nous."
"Il est honnête et authentic."
"Il est important de lui donner sa place et de le laisser faire les choses qui font de lui le musicien historique qu'il est".
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    n
    le 06 Janv 2004, 13:38
z'avez vu qu'il est pas si con/chiant/pretentieux/lourd/emmerdeur Yngwi
...and let Jimi take over
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Lyko
    le 06 Janv 2004, 16:52
ralala ces internautes qui ont du mal avec l'anglais...
Lyko

que dire de plus ?!
Nestor666
dans le meme ordre le dvd du G3 sort en Fevrier et un album de Satriani pour avril 2004.........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Chris_LaFouine
C'estr vrai, ils sont chiants, pourquoi ils passent pas en france??? Le G3 font la tronche à la France où quoi? et puis Apocalyptica qui ne veulent pas dépasser Strasbourg et Metallica qui ne fais pas de concert PENDANT LE WEEK-END!!! ARGH, j'en ai marre, je vais jamais pouvoir voir mes idoles!!! Manquerait plus que Patrick Rondat décide de faire plein de concert dans pleins de pays et pas en France!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Kokito
    le 07 Janv 2004, 13:10
Chris_LaFouine a écrit :
C'estr vrai, ils sont chiants, pourquoi ils passent pas en france??? Le G3 font la tronche à la France où quoi?



Tu veux vraiment savoir ??

Et bien parce qu'ils savent que nous les Français, on a pas besoin d'eux, on a déjà la Star Academy, Popstars etc etc ...

Pourquoi ils se feraient chier à venir en France

Quelqu'un saurait il comment on peut trouver les places pour le G3 à l'étranger ( style en Espagne ). Il doit bien y avoir une site style la billeterie locale ....

J'offre une place pour qui me renseigne
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Joakim
    le 11 Janv 2004, 17:26
Il semblerais que les dates annoncé en europe soit un fake
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Tu crois que Vh1 publierais des fakes sur son site ??
Enfin cela dit j'aimerais bien que tu es raison histoire que dans la vraie liste on est un chtit " Paris Zenith"....

You may saaay i'm a dreamer.....
nicesky
j'irais bien les voir à londres, eurostar !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur concerts...