Velvet Revolver 25 juin paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
whale rider
Bon ben va falloir allé ce faire rembourser. Je préfère qu'ils annulent en tout cas que de reporter à une date qui ne m'interesse pas. Car sinon je l'avais profond mon billet.
whale rider
obeyurnapster a écrit :
putain cest quoi cette merde , cest quoi la vrai raison alors , je peuxpas croire que velvet revolver remplisse pas le zenith ,cest pas crédible ca !!

La raison c'est retard de la sortie de l'albuùm et promo américaine à assurer.

Donc on nous traite comme de la merde.

Ils y iront donc se foutre leur album dans le cul et leur futur concert aussi.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
dites, vous pensez que c'est une annulation pure et simple ou bien un report ? z'avez des infos là dessus ?
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Détrompez-vous braves gens. Tout ça n'est qu'une sordide histoire de menue monnaie :

We did get a chance to say hello to all five, but we spent most of our time with SLASH. He said the seven European shows that were cancelled were cancelled due to the fact that when you figured in the travel expenses, they would not be money makers. He didn't know what they would be doing instead as they know they want to get to Japan, Australia and back to the US. It was good to see him and we are hoping they will tour the East Coast next time. © snakepit.org/news

Même pour un vieux, vieux fan de Slash, c'est méchamment irritant…
Velvet Forever
Ca sent la fin....j'ai eu ma période, la je pense que ce sera leur second album, c'est dommage
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
adras a écrit :
Détrompez-vous braves gens. Tout ça n'est qu'une sordide histoire de menue monnaie :

We did get a chance to say hello to all five, but we spent most of our time with SLASH. He said the seven European shows that were cancelled were cancelled due to the fact that when you figured in the travel expenses, they would not be money makers. He didn't know what they would be doing instead as they know they want to get to Japan, Australia and back to the US. It was good to see him and we are hoping they will tour the East Coast next time. © snakepit.org/news

Même pour un vieux, vieux fan de Slash, c'est méchamment irritant…

ça veut donc dire annulation radicale, pas de report, c'est ça ?
AnGeL_Of_SiN
ça ne veut pas dire que le groupe veut des montagnes d'argent, ça veut juste dire que les frais engendrés par le transport de tout leur matos pour seulement 7 dates n'est pas gérable pour au moins générer de l'argent. Faire une tournée à perte on peut le faire quand on est un jeune groupe qui veut se faire connaître mais pas quand on est vieux... A partir du moment où ils savent qu'ils jouent dans un festival (yavait le graspop et un autre en Espagne où ils sont remplacés par Children of Bodom), et en plus pas en tête d'affiche, ils sont au courant qu'ils ne peuvent pas prétendre à un cachet pharaonique!

Ils avaient joué il y a deux ans à l'Elysée montmartre, si tu comptes une placve à 30 euros, ça fait 30 000 euros de recettes, moins la location de la salle, le transport le catering et tout, c'est pas là qu'ils se sont fait des couilles en or!

Et je doute que Slash ait dit en face à un fan "tu sais, nous l'Europe on s'ne fout un peu si ya pas masse de pognon à se faire". Ils reprogrammeront peut être une tournée avec plus de dates et un tourneur moins frileux. Car c'est plus souvent le tourneur qui annule les concerts que le groupe en lui même!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tibo31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tibo31
    le
La je suis dégouté.
J'ai acheté mes places pour le monster of rock a sarragoza pour le voir.
Putain velvet revolver qui annule un monster of rock ça je le crois pas.
On a loupé un wagon, on est né 30 ans trop tard.
AnGeL_Of_SiN
meu non, c'est Children of Bodom qui remplace, tu rates rien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
toujours pas de news sur un éventuel retour en France ? toujours rien sur le site officiel en tout cas... z'avez des infos officieuses ?

En ce moment sur concerts...