Vend place de concert SLAYER - SLIPKNOT - MACHINE HEAD

Cela n'est pas encore définitif mais je post ici car il me sera probablement impossible d'aller au concert du 23 Oct à Paris Bercy.
Tant pi cependant je ne le saurai qu' a la fin de la semaine. Si vous etes interessé l'essai moi un post sur le forum.
Ciao...
"Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi?"
Ripclaw
  • Publié par
    Ripclaw
    le 14 Oct 2004, 14:08
salut, moi je pourrais etre intéressé, mais faut que j'essaie de m'arranger pour y aller et pieuter sur paris, je te ferais signe si le problème transport est arrangé
Moi aussi j'ai une place en trop à vendre d'urgence pour le concert de Slayer/Slipknot/Machine Head à Paris-Bercy le 23 Octobre 2004...
J ai 1 place pour le 23 octobre mais je peux po y aller ... Je voudrais la revendre et avant la semaine prochaine si possible .Possibilités de discutés du prix .CONTACTEZ MOI !!!

A++++
Bon bah je vois qu'à défaut de trouver des acheteurs j'ai déjà trouvé des revendeurs. Pt etre bin que je vais revendre la mienne et en acheter une nouvelle. Non sans dec pk tant de monde se désiste c vraiment triste. Bref ma proposition tiens tjs pour le prix a priori on pourra en discuter mais par contre faudra en profiter pour moi. Merci bcp et encore a bientôt...
moi j ai trouvé deux acheteurs .Mais c un couple et si ils me prennent ma place , ils en voudraient une autre aussi ...Je suis tellement désespéré de ne trouver personne que je lache ma place a 30€ au lieu de 40 ....(préfère me prendre 10€ ds la tête que 40 !!!).si qq un est intérréssés pour laché sa place a 30 € il me fait signe je vous donne la réponse de mes potes lundi .
A suivre donc ....
PS : il pârait que ce serai hate breed en invités ....PK JE PEUX PO Y ALLER !!!!
Moi je veux bien vendre ma place même pour 30 € à la limite... Par contre comment on fait pour s'échanger les places et tout ???
Bah pour la place à 30 euro faudra s'arranger mais moi y a pas de problème non plus. Pour l'échange c vrai que c'est pas évident ou alors par lettre. Moi je veux bien l'envoyer...
Pour ce qu'il en est des invités j'ai entendu dire que ce serait plus Mastodon et The Unholy Alliance.
Après si c'est Hatebreed je sais pas si je vais revendre ma place lol.
Sur ce esperons que tout ira bien et que ceux qui racheteront nos places en feront bon usage...
Salut tout le monde !!

Je cherche 2 places pour le concerts de Slayer etc... Echange par envoie postal me convient parfaitement !! Ou alors en main propre si y a moyen de se retrouver en region parisienne, apres on discute des modalités et surtout du prix !!! Voila merci bcp a ceux qui me repondront !! Urgent !!

Encore Merci !! @tte
tournevixx@club-internet.fr
Moi je suis interressé .(je suis sur que y a pas que moi ! )Mais quand tu dis se retrouver en region parisienne, c est avant le concert ou pendant la semaine?
Salepunk
Citation:
PS : il pârait que ce serai hate breed en invités ....PK JE PEUX PO Y ALLER !!!!

Je confirme...j'étais au tout premier concert de la tournée Par contre j'ai pas eu le droit a machine head...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Pour la place pas de problème, moi en fait je vais au concert...
La place que je vends c'est parce que j'avais commandé des places pour mes potes et qu'il y en a 1 qui s'est désisté j'essayait de la revendre donc à la limite on pourra faire l'échange à Paris avant le concert...
Je viens en voiture depuis Bordeaux j'arriverai vers 14h...
Bon je sais que ça peut en rendre triste certains mais j'avais prévenu et j'ai eu beau créer ce post je reviens pour vous dire que ma place n'est plus à vendre ( ma patronne ( elle est cool ) m'a donné mon samedi donc je peux y aller ). Merci de votre compréhension.
En vous souhaitant bien sur mes plus Métalleuses salutations...
darkced
Un pote à moi revend sa place. 35€

Appelez le directement : 06 63 87 53 93
Bonjour,
Je cherche 2 places (1 au pire) pour le concert unholy alliance (Slayer MH Slipknot etc.) du 23 octobre à Bercy.
Je suis en région parisienne et dispo assez facilement (ne me prenez pas pour un glandeur non plus!!)
Répondez-moi directement sur:
alban.villani@gmail.com

Merci
@+ les guitaristes
Nyarlathotep

En ce moment sur concerts...