Vends 2 places System of a down au Trabendo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
..... et se vendront a 100 euros
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
blindmonkeys est un habitué de cette pratique,un jour il se fera avoir par la dgccrf...
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
surtout qu'on a son nom !!!!

qui a le numéro de la brigade de répression des fraudes ???

je sais pas où chopper le numéro , surement sur le site internet
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

au passage je cherche 3 places au prix normal,on peut tjs réver mais bon,même en ayant fait la queue parmis les 1ers j'en ai pas eues (et ceux qui ont eu cette chance en revendent tous 1 au triple du prix )

tiens anévrisme,jvous avais vu à l'élysée montmartre

cooooooombieeeen de teeeeeeeemps,pourrai-je teniiiiiiiir,à écouter ces pleuuuuuurs et ces criiiiiiiiiis
Ultimate_Séphiroth
ca ca m'a trop enerve, tout les premiers de la queue etaient la pour la revente, de ceux qui ont eu les places, combien les voulaient pour voir le concert????
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
ils auraient pas dû vendre de tickets, mais juste faire payer un droit d'entrée le soir même,pas de ticket = pas de vente au noir
Hey les gars!
Désolé mais je ne vois pas pkoi vs profanez de telles menaces...Si je fais ca pour SOAD c'est simplement pake je suis étudiant, que je n'ai pas un rond et que je vois là l'opportunité de m'aider un peu...
De tte facon j'ai décidé d'aller au concert, car ca me fait mal de ne pas pouvoir aller voir System au Trab' qd meme!
Dc voilà, dsl pour le dérangement!
MAT
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 02 Avr 2005, 19:08
Bah moi aussi j'suis étudiant et j'ai pas un rond... Tu peux trouver un boulot T'es pas manchot...?
Bah si justement...
Non, j'ai bossé mais là avec mes études j'ai vraiment pas le tps!
M'enfin, chacun ses pbs hein...
Je savais pas en tt cas que revendre des billets était répréhensible!
MAT
c'est répréhensible d'un point de vue légal et pourri d'un point de vue moral , surtout si on se dit fan de musique
GUILL4UME
sweetpie a écrit :
ils auraient pas dû vendre de tickets, mais juste faire payer un droit d'entrée le soir même,pas de ticket = pas de vente au noir

ils auraient pas vraiment pu parce que sinon, ils ont pas grand interet a faire ça, pourquoi remplir une petite salle de 700 personnes lorsque l'on fait une tournée mondiale et rempli sans problème des salles grandes comme bercy ? pour pouvoir se faire de la pub car les places sont parties en 10mn a peine, et si vous avez noté, la fnac ne vendait que 400 places, elle avait pourtant le monopole de la vente de ces places, et le trabendo comporte 700 places, ce qui signifie que les 300 places restantes iront aux radios et autres qui feront des concours pour gagner ces places, ils acceptent car cela fait beaucoup de monde ecoutant pour savoir la question a laquelle il faut repondre, donc en gros, la salle connait un gros concert qui lui fait un enorme coup de pub, le groupe aussi a un enorme coup de pub, et la radio fait plus d'audimate, tout le monde y gagne au final, alors a coté, la revente au noir, je pense que c'est pas un gros soucis pour eux, c'est limite si ça les aide pas car ça fait connaitre le concert encore et encourage les gens a appeller pour essayer de gagner les places restantes
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
moi jai ma place pour le trabendo
je vends donc celle de bercy
me contacter zouker@infonie.fr
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
est ce que vous savez s'il y a des concours en ce moment ??

sweetpie, tu nous a vu a l'Elysée ??? on se connait ??
c'était l'année derniere ou il y a deux ans ?
tu avais aimé notre prestation ?

oui bon ca fait beaucoup de question ca...

bon sinon je suis toujours a la recherche de 2 places !!!
non on se connait pas mais j'ai bien aimé votre show oui , c'était il y a 2 ans
Setliste du concert de Londres hier soir:
B.Y.O.B.
Science
Suggestions
Psycho
Chop Suey
Mr Jack
Needles
Deer Dance
Aerials
Holy Mountain
Streamline
Bounce
Atwa
Forest
Cigaro
Highway Song
War?
Prison Song
Roulette
Toxicity
Suite Pee
Sugar (with the most awesome intro!)

MAT
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Avr 2005, 09:04
blindmonkeys a écrit :
Bah si justement...
Non, j'ai bossé mais là avec mes études j'ai vraiment pas le tps!
M'enfin, chacun ses pbs hein...
Je savais pas en tt cas que revendre des billets était répréhensible!
MAT

Ce n'est pas la revente qui est illégale c'est de se faire une marge dessus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...