Vos concerts

Diabolo
  • Publié par
    Diabolo
    le 03 Mar 2005, 11:00
je fais un post pour savoir vous, quand est-ce que vous faites des concerts !

avec affiche si possible !

p.s : si un modo peut le transformer en post-it ce serai bien
En avant la fanfare !
DOCTOR D
TREMENS a la MJC de Evry samedi prochain 5 mars a partir de 20 H 30

TREMENS au CAC a Mantes la Jolie le vendredi 11 mars a partir de 20 h 30

TREMENS au Baiser Sale a Paris le dimanche 27 mars a partir de 20 h 30

Toutes les infos sur www.Tremens.fr

J'espere avoir compris le contenu de ce post

En tout cas venez nombreux ça va "arracher" grave
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Diabolo
  • Publié par
    Diabolo
    le 03 Mar 2005, 11:20
le site c'est un fake ?

Citation:

La musique de Tremens s'inscrit plus particulièrement dans le Rock et le FunkRock même si nous ne souhaitons pas nous limiter à un style précis .Notre répertoire est composé de 22 titres originaux interprétés en Français. Les textes traitent des difficultés de l’homme à s’épanouir dans nos sociétés modernes, de ses rêves, ses erreurs et ses choix d’existence.
Vous trouverez ci dessous 4 titres du dernier cd ( So naturel) à télecharger gratuitement (au format .zip), entièrement enregistrés et mixés par nos soins. ( ces titres sont déposés à la SACEM®)

P.s : on peut avoir les accords de "où va le monde" ?
En avant la fanfare !
Toumové
Dark Popples au Bar Laplace à Caen le jeudi 31 mars à 21H
Dark Popples à l'Orient Express à Caen le jeudi 14 avril à la même heure je pense
Dark Popples le 21 juin (original) au Régent à Caen

Puis d'autres dates (1 à 2 par mois) en discussion (faut dire qu'on cherche que depuis mardi aussi)
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
DOCTOR D
Diabolo a écrit :
le site c'est un fake ?

Citation:

La musique de Tremens s'inscrit plus particulièrement dans le Rock et le FunkRock même si nous ne souhaitons pas nous limiter à un style précis .Notre répertoire est composé de 22 titres originaux interprétés en Français. Les textes traitent des difficultés de l’homme à s’épanouir dans nos sociétés modernes, de ses rêves, ses erreurs et ses choix d’existence.
Vous trouverez ci dessous 4 titres du dernier cd ( So naturel) à télecharger gratuitement (au format .zip), entièrement enregistrés et mixés par nos soins. ( ces titres sont déposés à la SACEM®)

P.s : on peut avoir les accords de "où va le monde" ?

What do you mean ?

pour les accords de "Ou va le monde" je peux transmettre la grille (mp) sans pb le titre est protege

Diabolo
  • Publié par
    Diabolo
    le 03 Mar 2005, 13:48
non mais je trouvais bizarre que le nom du cd soit en franglais alors que vous dites chantez en francais.

p.s : fais passer la grille !!
En avant la fanfare !
DOCTOR D
Diabolo a écrit :
non mais je trouvais bizarre que le nom du cd soit en franglais alors que vous dites chantez en francais.

p.s : fais passer la grille !!

On trouvait juste que cela sonnait bien ainsi... en franglais... comme sur le 1er album avec Remember Yesterday qui ne contient pas un mot de la langue de Shakespear

c'est sous l'effet de la mondialisation tu penses

pour la grille je la recupere et te l'envoie au plus vite. Je suis heureux que cette chanson t'interesse

• Publié par
    chast
    le 03 Mar 2005, 16:25
Citation:
On trouvait juste que cela sonnait bien ainsi... en franglais... comme sur le 1er album avec Remember Yesterday qui ne contient pas un mot de la langue de Shakespear

c'est sous l'effet de la mondialisation tu penses

pour la grille je la recupere et te l'envoie au plus vite. Je suis heureux que cette chanson t'interesse

Tu ferais pas parti du groupe par hasard ?
Diabolo
c'est qui a droite ?
En avant la fanfare !
ostiefortwo
Byrrhs en concert a Rouen :
Au Riff le 4 Mars
Au Brooklyn le 31 mars
A l'insomnia le 5 mai
D'autres dates prévues masi pas confirmées ! Pour plus de précision prenez contact avec moi ou sur www.byrrhs.fr.st
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 03 Mar 2005, 20:06
Diabolo a écrit :
c'est qui a droite ?

c'est le bassiste des brats, mon groupe c'est molly's on fait leur premiere parti
BalooCantalou
Hello tout l'monde.....Puisque ce post est fait pour ca, voici ma ptite pub:

Tout Sourire, groupe originaire d'Aurillac donnera son premier concert parisien le Vendredi 4 Mars à Saint-Ouen.....Ca se passe a la salle "les mains d'oeuvres" plan d'acces sur le site www.mainsdoeuvres.org

Un ptit flyer:

....et, dans ma signature, en bas de ce message, l'adresse de mon site où vous pourrez télécharger la démo de Tout Sourire et découvrir quelques groupes Auvergnats....ca vaut le détour!

Merci de votre attention et rendez-vous demain soir à tous les parisiens....Et surtout aux parisiennes!
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
tom Nekhryss
Avec mon groupe on joue le 26 mars à l'office culturel d'Arras on a un concert de prevue aussi en avril mais on a pas encore la date.
Diabolo
K.O.L a écrit :
Diabolo a écrit :
c'est qui a droite ?

c'est le bassiste des brats, mon groupe c'est molly's on fait leur premiere parti

molly's chamber ?
En avant la fanfare !

En ce moment sur concerts...