Vous allez plus à des concerts de:

Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Rock
Rock'n'Roll bordel!
psicoblues
Soulman a écrit :
Rock
+1

Tiens moi au courant dès que tes potes refond un concert sur la capital
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
GuitaristeX
ROCK n ROLL !! et metal ...

mais ou sont nos jazzeu de g.com ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh bien moi, quand je suis allé à L'Office Suprême de Sectarisation de la Musique, j'ai demandé à avoir un Permis de Concert dans tous les styles, mais ils m'ont répondu que j'était un déviationniste décadent, à la solde du pluri-culturalisme odieux.

Depuis je vais clandestinement dans des concerts de jazz, de rock ... traqué par la Milice des Musiciens Eclairés ...
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Ce n'est pas du tout une question sectaire , nous avons tous une attirance plus prononcée pour un style musical en particulier, ce qui n'empêche pas d'aimer aussi les autres
Rock'n'Roll bordel!
lostbrain
C'est vrai, la plupart des personnes que je fréquente vont presque à tout style de concert, mais quand même plus à un style particulier... Mais Cyd est toujours trés ironique et cassant, il voit le mal partout...

Sinon metal et jazz à égalité!

EDIT: Merde, j'aurai voté jazz si j'avais su que personne n'avais voté pour ce genre... ça me fait tout bizarre de le voir à 0 %...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Malmsteen33
Métal pour ma part, ce qui m'empêche pas d'apprécier un concert de rock ou de blues, mais le jazz j'ai pas encore connu.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors certes, nous avons tous nos styles de prédilection, mais le fait d'aller voir (et entendre, mais pas toujours ) un concert plutôt qu'un autre est dépendant de tant de facteurs que pour ma part il en ressort une forme d'équilibre.
Et puis il faut voir sur quelle durée on fait le sondage, parce qu'on a aussi ses "périodes".
Donc, je vais voir plutôt plein de trucs différents.

A part ça, même si on a des styles de prédilection, réduire le tout à quatre (oui je sais, nombre d'options limitées pour les sondages tout ça...) ça fait bizarre.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
métal!!!
Heavy_Tibo
Metal, mais sa depend du style... je prefere u cocert de blues ou de jazz pluteau que du Neo-Metal
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Métal et Jazz: je vais à peu près à autant de concert de ces deux styles musicaux
Torquemada
Pour moi c'est Metal.

L'ambiance d'un concert de Metal reste celle qui me prend le plus, qui me fait oublier tout ce qui se passe autour.

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/

En ce moment sur concerts...