Wacken 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 31 Juil 2006, 17:26
alors quiqui va en définitive? nous on est 4 de chalons
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Sam Barton
Moi j'y vais! Départ dans quelques heures!

Ca va être une tuerie!
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
ce fut une tuerie,
rentré aujourd'hui même
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Sam Barton
je suis rentré hier dans la nuit. C'était mon premier wacken et surment pas le dernier! Vraiment incroyable ce fest! (si y'en a qui se rapellent avoir croisé des bretons faites signe )
james51000
ah wacken,terrible ce fest.
j'y etais avec un pote a moi dans la partie metal camp avec des allemands pas loin de l'entrée du fest,trop cool
et ils me semble que l'on a effectivement croisé des bretons pres du merchandising.
Sam Barton
james51000 a écrit :
ah wacken,terrible ce fest.
j'y etais avec un pote a moi dans la partie metal camp avec des allemands pas loin de l'entrée du fest,trop cool
et ils me semble que l'on a effectivement croisé des bretons pres du merchandising.

On a débarqué a 60 bretons
Moi je trainais souvent evec un mec pas très grand avec un drapeau breton en guise de jupe et avec un tatouage sur toute la longueur du dos...

Je me souviens avoir croisé des français d'un peu partout (Loraine, Vosges, Paris, Marseille et j'en oublie surement a cause de quelques problèmes de mémoire )

En ce moment sur concerts...