Wacken Open Air festival 2007

Malmsteem
Bonjour.

Apres une recherche, je m'etonnes qu'il n'y ai pas de topic sur la Wacken(du moins celui de 2007)
C'est tellement enorme!!

Je voudrais donc savoir si parmis vous il y en a qui vont au wacken.
Et puis j'aurais bien voulu recueillir les avis de different personne qui sont deja aller la ba!
C'est la premiere fois que je fait un fest de cette envergure, j'aurai donc voulu avoir quelques impression des francais qui y vont

En tout cas, c'est clair, ca va peter!
  • Publié par
    Hellfan
    le
Malmsteem a écrit :
Je suis le seul francais a aller au wacken? ^^

Oui on va tous au hellfest pour certains, graspop pour d'autres...
Belgian_PEPSI
L'affiche du wacken cette année est vraiment pas terrible... Par contre celle de l'an passé! Wow! WOA je dirais meme
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
idem hormi RAGE et TYR le reste c'est vraiment bofbof ( quand on voit les affiches des annees precendetes le 2007 est a chier a cote lol)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Theprince
Nestor666 a écrit :
idem hormi RAGE et TYR le reste c'est vraiment bofbof ( quand on voit les affiches des annees precendetes le 2007 est a chier a cote lol)

+10000000 !

totalement d'accord, l'affiche est vraiment très faible cette année...Le Wacken s'éssoufle.
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
cette année Wacken fait limite pitié a côté de l'affiche du hellfest!! et le hellfest y'a pas photos ca revient moin cher because beaucoup moin loin!! ceci dit wacken si tu n'y a jamais été, ben fonce ca vaut le coup ambiance assuré mais je crois pas que tu choisisse la meilleur année pour une tel expérience, le 2006 était terrible
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Morbid_Reich
apres vision de l'affiche complete , le wacken est pas si mal que ca quand meme , j'ai pas pu aller au hellfest et heuresement finalement donc je serais de la parti pour le WOA , d'autres du forum y seront ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
james51000
hello

et bien moi j'y serai si tout se passe comme prévu.

j'etais a celui de 2006 et je ne suis pas pret de l'oublier,ambiance garantie
j'y ai meme croisé une gothique completement nue à 3h du mat,plutot sympa

meme si l'affiche n'est pas aussi bonne que l'année derniere je peux te dire que ça vaut le deplacement rien que pour l'ambiance qui y régne
lemetalleuxdu33
j'y serait normalement d'ailleur je cherche un covoiturage pour le retour donc si quelqu'un est intéréssé c cool merci.
cava étre la boucherie immortal et cannibal corpse
Morbid_Reich
l'affiche est une question de gout , mais bon ok a coté du helffest patati patata , mais il faut se dire que la qualité du fest n'est pas vraiment la même...
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
El mamar
Perso pour le wacken

Le seul groupe pour lequelle je me bougerais bien c'est Norther et Rose Tattoo

sinon il y aurais dimmu, Iced earth et Immortal (mais deja vu au hellfest )

mais bon se taper 900 bornes pour ça c'est tendu !!

En ce moment sur concerts...