Werchter 2007...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 19 Mar 2007, 14:39
Plus ça va, plus je crois que je vais me prendre une semaine début juillet moi...
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Y'en a qui y sont déjà allé ? Ca donne quoi niveau camping, bouffe, chiottes, lavage ?
redgaul
J'y vais chaque année depuis une quinzaine d'année! C'est ultra pro! Une grosse organisation. Pour le camping, c'est numéroté avec bloc toilette-douche par secteur. Pour les chiottes, c'est le domaine des "kitty cabines". Bon, en fin de festival, je recommande de prendre de l'imoduim! Mais c'est partout pareil.
Niveau bouffe, tout le terrain qui est énorme propose des caravanes de nourritures variées qui va du spaghetti au rouleau de printemps vietnamien! Petit conseil, préparez un budget boisson - nourriture conséquent! Ce n'est pas prohibitif mais pas donné non plus!
=Gypsy=
redgaul a écrit :
Petit conseil, préparez un budget boisson - nourriture conséquent! Ce n'est pas prohibitif mais pas donné non plus!

Ou faites comme moi - emmenez une dizaine de tartines
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
redgaul a écrit :
J'y vais chaque année depuis une quinzaine d'année! C'est ultra pro! Une grosse organisation. Pour le camping, c'est numéroté avec bloc toilette-douche par secteur. Pour les chiottes, c'est le domaine des "kitty cabines". Bon, en fin de festival, je recommande de prendre de l'imoduim! Mais c'est partout pareil.
Niveau bouffe, tout le terrain qui est énorme propose des caravanes de nourritures variées qui va du spaghetti au rouleau de printemps vietnamien! Petit conseil, préparez un budget boisson - nourriture conséquent! Ce n'est pas prohibitif mais pas donné non plus!

c'est quoi de l'imodium?
redgaul
baskatez a écrit :
c'est quoi de l'imodium?

C'est un petit comprimé qui te fait économiser du papier Q!
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Bon, je vais craquer. Ce sera un bon gros WE de chouille et de zik ça !
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Lilly Allen et Air annoncés en plus de la très grosse affiche déjà dispo.
LittleBlueWing
Je trouve l'affiche de cette année moins alechante que l'année précedente.
Sinon que valent les kooks en live?
One foot on the blues!
=Gypsy=
LittleBlueWing a écrit :
Je trouve l'affiche de cette année moins alechante que l'année précedente.
Sinon que valent les kooks en live?

Ace J'les ai vus l'année passée à ce même festival et franchement j'avai l'impression d'écouter l'album. Ces gars la savent vraiment jouer leur instrument et la voix de Luke est la même que sur le CD.

Check Youtube si tu ne me crois pas.

++
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Voilà le programme définitif avec les horaires de passage et tout est disponible sur le site.

Parmi les ajouts, y'a bien que Mika de sympa (ou que je connaisse surtout). D'ailleurs, je pense que j'irais plutôt voir Manson.
Le vendredi, tout sur la scène principale à partir de 15H.
Le samedi, faudra choisir entre Peter Gabriel et le nouveau groupe de Damon Albarn (Blur, Gorillaz) et je raterai LCD Soundsystem (que j'aime beaucoup pourtant) car en même temps que les Chemical Brothers.
Le dimanche, tout sur la scène principale avec peut être Tori Amos pour finir. A noter que Metallica jouera 2H20 !!!! et qu'on ratera tout ou partie de Damien Rice.

Vala
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Déjà plus de combi dispos ! C'est parti à une vitesse !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
z'on pas di qu'ils remetrai des places pour le dimanche quand ils donnerais les nom ?
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
C'est déjà fait et visiblement, tout est déjà parti ...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
et bhé ... ils en ont laché une 10 aine ?

Bon dommage pas de Metallica cette année alors si y'a pas d'autre place
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Pour les Lillois : normalement je monterai en train jusqu'à Lille, où je retrouverai une amie mercredi soir. On part ensuite en voiture le jeudi matin pour Werchter. Si ça en intéresse certains, on peut emmener 2 personnes avec nous. Ca permettra de faire des économies (on partagerait les frais) et accessoirement de caler un peu de matos dans la voiture (moins chiant qu'en train).

On voit ça en MP si vous êtes intéressés.

En ce moment sur concerts...