Whitesnake en Europe ...

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 21 Mai 2004, 12:59
... mais malheureusement pas en France ... mais bon, ce sera dejà plus simple d'aller les voir ... je rappelle pour memoire que le Line-up actuel compte parmi les meilleurs gratteux du style, à savoir Reb Beach (Winger, Dokken ...) et surtout l'immense (par le talent) Doug Aldrich (huricane, Lion, Bad Moon Rising, Houise of Lords, Dio ... entre autre)

Quant à la voix de coverdale ....

Sep. 03 - Munich, GER @ Zenith
Sep. 04 - Karlsruhe, GER @ Europahalle
Sep. 06 - Nuremburg, GER @ Stadthalle
Sep. 11 - Bremen, GER @ Pier 2
Sep. 12 - Bonn, GER @ Museumplatz
Sep. 14 - Leipzig, GER @ Parkbuehne
Sep. 15 - Berlin, GER @ Columbiahalle
Sep. 25 - Offenbach, GER @ Stadthalle
Sep. 26 - Aalen, GER @ Greuthalle
Oct. 07 – Glasgow, UK @ Academy
Oct. 08 - Newcastle, UK @ City Hall
Oct. 10 - Manchester, UK @ Apollo
Oct. 11 - Wolverhampton, UK @ Civic
Oct. 14 - Ipswich, UK @ Gaumont
Oct. 15 - Portsmouth, UK @ Guildhall
Oct. 17 - Dradford, UK @ St Georges
Oct. 18 - Bristol, UK @ Colston Hall
Oct. 20 - Hammersmith, UK @ Apollo
Oct. 22 - Plymouth, UK @ Pavillions
Oct. 23 - Newport, UK @ Centre
Oct. 25 – Belfast, IRE @ Waterfront
Oct. 26 - Dublin, IRE @ Olympia
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 21 Mai 2004, 15:02
shivering_tom a écrit :
A défaut de la France, ils aurait pu passer en belgique ...

Ah Coverdale et Doug Aldrich à un même concert

Doug Aldrich est très sympathique. A un concert de BMR il m'avait invité dans les loges pour se tapper des bières et discuter gratte ...

Ah souvenirs

Le fameux concert gratuit de marcq en Baroeul ? (je vosi que t'es de Lille) avec Tipsy Wit en guest ... ct enorme ... j'avais discuté avec lui lors de la seance de dedicace à la FNAC ... adorable ... je l'ai revu avec Dio il y a 2 ans au Dian du monde ... tjrs aussi excellent ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 21 Mai 2004, 15:11
shivering_tom a écrit :
Exactement, le concert de marcq en baroeul, au moment de l'album "Opium for the masses", vraiment pas mal du tout d'ailleurs !

Le monde est petit

Yes ... j'ai habité à Lomme pendant 12 ans ... qq mois avant ce concert, Aldrich devait jouer au "camaleon" pour promouvoir son album solo ... mais il s'etait cassé le bras ...

En tous cas, la version de "Highway star" en fin de concet etait une tuerie absolue ... j'y avais croisé mon prof de philo bourré ... ct qq jours avant mon BAC ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 21 Mai 2004, 15:19
shivering_tom a écrit :
Oui effectivement, je me souviens de cette annulation en ce qui concerne le Kameleon ...

Je crois qu'à Marcq, il n'y avait pas que ton prof qui était bourré

Tu es dans quel coin maintenant ?

J'ai bougé sur Paris ... putain qd j'y pense à ce concert ... ça dit faire 9/10 ans dejà ... le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'il n'ait joué que des morceaux de "opium" et la cover de Deep Purple ... j'aurai bien aimé qq morceaux du fantastique album "Blood" ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 21 Mai 2004, 15:26
shivering_tom a écrit :
Je crois que c'était en 94 !

Oui l'album d'avant ... Je ne l'ai qu'écouté, mais jamais possédé ...
Un an avant sur marcq également, il y avait eu le concert couplé de Z (les fils zappa) et Freak of Nature ...

J'ai meme vu Cannibal Corpse (la trouille de ma vie ) à marcq en baroeul, une clinic de portnoy aussi ... les gens de la commune se font vraiment chié pour proposer des concerts sympas ... c'est un vrai exemple à suivre ...

Sinon, j'y ai vu Blackwhite aussi (je en sai spas si tu te souviens de ce tres bon groupe) et Shine (encore un groupe local) ... trp bons ces 2 groupes ...
shivering_tom
Ca me dit rien ces groupes locaux ... je me rappelle plutôt comme très bons groupes locaux : Mr Willy, The Growlers, United Vibrations ...

Moi aussi, j'y étais à Carcass / Loudblast / Sup

L'année dernière, à Marcq il y avait le master class de l'ex rythmique de Prince ... ca claquait bien aussi !

La semaine dernière, j'ai vu Mathias Eklund (Freak Kitchen) en master class, il est impressionnant, bizarre (hyper actif?) et très cool ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Glam ND
  • Glam ND
shivering_tom a écrit :
Ca me dit rien ces groupes locaux ... je me rappelle plutôt comme très bons groupes locaux : Mr Willy, The Growlers, United Vibrations ...

Moi aussi, j'y étais à Carcass / Loudblast / Sup

L'année dernière, à Marcq il y avait le master class de l'ex rythmique de Prince ... ca claquait bien aussi !

La semaine dernière, j'ai vu Mathias Eklund (Freak Kitchen) en master class, il est impressionnant, bizarre (hyper actif?) et très cool ...

Sup, je les avais vu en concert à la FNAC .. Mr Willy, je cotoyait Marc Vaez (je crois ... le chanteur) grâce à des amis de groupes communs ... sinon, il y a vait des bons zicos comme Luc Debruyne, 4 Waves, Amartia et 6 Guns (devenu Lea Sharone apres)
Glam ND
  • Glam ND
shivering_tom a écrit :
Amartia, j'ai un pote qui joue dedans (clavier) et son frère joue de la batterie dans mon groupe Shivering ...

Oui mark vasquez, le chanteur ...

Il y avait aussi un bon sax, Marco, batteur(s) rajhamendra, mickael Notebar ...

Tu connais Amartia ???? Vincent Vercaigne (gratteux et fondateur) est un pote depuis pres de 15 ans ....
LAURADOLL
QUELQU'un sait pourquoi whitesnake ne vient pas en

france? AAAAAAARGH!!!!!

viendront-ILS EN 2005?

MERCI DE ME REPONDRE

LAURADOLL
SNIF SNIF SNIF!!!!!

En ce moment sur concerts...