Within au parc : Play back ou Live ?

slashzebest
salut à tous,
j'étais parmis les ......spectateurs de samdei au parc des princes, pour ce pu.... de concert de maiden qui à tous déchiré !!!
je n'étais pas très enthousiasmé par le premier groupe, Within Temptation, car, je trouvais ce groupe digne d'un sous évanescence (faut le faire!), mais, je me suis dit, ne soyons pas con, regardons avant de critiquer!!!
le concert commence, et, je suis déja Très étonné que la batteries ne soi pas ou peu repiquée!! en effet, on pouvait voir sur les écran, kelkes micros sur les futs, mais en over, yavé ke dal, alor ke pour Dream theatre, yavé un paquet de micro!
je me di, le batteur de within est surement trop fortiche, il tape telement fort kil a pas besoin de micro...
d'autre part, plusieur fois, on a pu voir la chanteuse ki tapait dans ses mains, alor ke la ligne de chant , se poursuivait trankilement....
si des personnes pense ke c moi ki allucine, venez en parler ici, mais, je reste tou de mème sceptique kan a la prestation de Within samedi!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
nauzéeuh
moi aussi g grillé tout ca en plus g trouver que le son n était pas du tout un son live et qu il ressemblai beaucoup a un son enregistré a l avance
slashzebest
parfaitemen dakor!!
alors, jme dit, soit, on avait fumé du crack, soit, les autres sont sourd (et aveugle de surcroit!)
captain Guy!
DONC
Mister Bruce
Je ne pense pas.....c'est juste qu'il y avait énormément d'effet....prolongation de la voix de la chanteuse très très longue.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
slashzebest
et pour la batterie, quelqu'un aurait il une explication?
captain Guy!
DONC
Music0man
Yop! réfléchissez un moment les gars!...
oubliez le play back...elle chantait vraiment, ils ont tous fait du live, c est juste qu il y avait une bande son derriere pour le "coeur"....et euh les effets...d ailleurs ils devaient absolument etre synchro...a la fin de chaque chanson, ils attendaient la bande sonore style karaoké pour jouer, mais ils jouaient vraiment! ca c klr et net'...
ouvrez vos pavillons la prochaine fois!
m enfin a la limite on s en bran**,car play back ou non c est pas du gd art!
Ciao: https://www.guitariste.com/for(...).html

passez ici pr vos photos et videos du concert'
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 26 Juin 2005, 23:48
Il y a dejà un topic sur ce concert ... merci de l'utiliser
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...