ZZ Top à Forest National (Belgique)

melodymaker
Merci pour l'info, j'y serai aussi.

Faut prévoir d'arriver combien de temps à l'avance??
melodymaker
J'ai pas fais de photos, pas eu le courage d'aller dans la fosse. En attendant, un concert ENORME, dans une salle bien conviviale
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
oui j'y etais aussi et dans la fosse j'ai quelques photos mais prise avec mon telephone portable donc qualite pas terrible.

en tout cas il assure grave
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
  • Publié par
    Daeg93
    le
J'y étais aussi c'était vraiment excellent !
Je pense pas être le seul a avoir adoré la première partie sans savoir au final qui c'était mais après quelques recherches j'ai trouve c'est les Drive like Maria ( http://www.drivelikemaria.com/ )
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
oula la premiere partie etait pour moi vraiment pas terrible

la guitariste etait souvent out et c'etait vachement repetitif au niveau des riffs

c'etait rock n roll quoi mais bon faut bien que les jeunes debutes.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Anybodyoutthere
Voilà, c'était génial, surtout le final avec gimme, Sharp dressed man, tush, la grange, bref tous ces classiques. Merci ZZ TOP !
Doc Loco
Daeg93 a écrit :
J'y étais aussi c'était vraiment excellent !
Je pense pas être le seul a avoir adoré la première partie sans savoir au final qui c'était mais après quelques recherches j'ai trouve c'est les Drive like Maria ( http://www.drivelikemaria.com/ )

Totalement d'accord, j'ai bien aimé la première partie - bonne attitude, ils ont pris la scène d'assaut sans complexe, et si il est vrai que Nitzan, la jeune guitariste de 22 ans, dérapait un peu par moment, c'était plus que largement compensé par son jeu très énergétique et sa volonté de faire le show - merde, une première partie de ZZ Top, si tu ne te donnes pas à fond, tu ne le feras jamais!
Résultat, je suis devenu fan, j'ai acheté l'album et il est tout bonnement excellent, je le recommande vivement à tous les amateurs de stoner. Qui plus est, ils font la première partie d'ACDC le 23 juin à Amsterdam .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Anybodyoutthere
Ma critique :

Le concert commença 10 minute avant l'heure estimée...sympa ça

C'était donc les Drive Like Maria qui ont joué. C'était chaud, surtout la guitariste, mais bon on peut pas dire, ils ont mis un peu l'ambiance. Mélange de rock'n'roll hard, allez, ils faut qu'ils débutent c'était bien sympa.

Ensuite, pause.

Puis un genre de techno bizarre et l'arrivée des trois barbus. Le public s'est chauffé et les ZZ Top ont joué 'Got Me under pressure'. Un très bon jeu, la batterie à défaut d'être impresionnante, mettait bien le rythme, les deux compères, eux, on fait un travail exceptionnel. Leur jeu de scène était marrant, travaillé...On a même eu un sketch...pour le moins...original.

Au niveau de la tracklist, on a eu du très très bon, avec quelques reprises très bonnes : Jimi Hendrix et une autre, j'arrive pas à me rappeler du nom. En tout cas elles étaient très réussites.

Enfin, Gibbons annonce les noms des autres membres...et là ....INCROYABLE !! :bave: ==> Give me all your lovin !!

Le public se chauffe, oula, on atteind le paroxysme, on jouït là...Suivi directement de, attention !!!! SHARP DRESSED MAN ==> double jouissance.

Et cela continue, on a comme ça tous les meilleurs à la fin : Tush, Cheap Sunglasses, Legs, Tube Snake Boogie (bave) et ATTENTION...presque tout à la fin, quand on pensait que c'était terminé...RAPPEL :

LA GRANGE, alors là ; orgasme. Le public est en délire. La soirée se termine sur un solo de Tush....incroyable aussi.

Bref, très bonne soirée, faudrait qu'ils reviennent, et cette fois-ci pas avec des t-shirts a 30 euros
KevFender
Gros Gros Gros déterrage de poste !!!! j'ai sorti la pelleteuse pour l'occasion hiiihihihihihi

Comme vous le savez certainement les barbus reviennent le 18 octobre a Bruxelles.
Je compte y aller avec un pote mais le prob c'est qu'on ne pourra pas être sur place avant 19h30 si tout va bien niveau traffic..... sachant que le concert débute a 20h30, nous nous retrouverons au fond de la salle ou pas?
Vous qui y etes allé , vous y etiez a quel heure?
Strat-7
C'est CE SOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Ca va le faire

Pffff, je subis une sorte de phénomène de distortion temporelle : les heures de boulot passent nettement moins vite que les heures de concert...

En ce moment sur concerts...