ZZ TOP à Nîmes le 9 Juillet

ArnieBall
Cool, ils font aussi Toulouse, Strasbourg, Nantes, Bayonne, Aix les Bains, ...
BOPAPA30
ArnieBall a écrit :
Cool, ils font aussi Toulouse, Strasbourg, Nantes, Bayonne, Aix les Bains, ...

oué...grosse tournée Française...le pied !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Brice Delage
Salut !

Je profite de revenir ici pour passer l'info...

EZ TOP, ZZ TOP Cover Band, sera en concert le 25 Avril 2010 à la Brasserie Biron à St Ouen (M Pte de Clignanourt).

Voici un lien vers la chaîne Youtube pour nous découvrir.
http://www.youtube.com/user/EZ(...)ibute

Ce sera l'occasion de papoter de Gibbons autour d'un bon verre entre les sets !
Jammeurs bienvenus...

A bientôt, j'éspère, et Let Da Good Times Roooooooool !

Beedoo

wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
BOPAPA30
Petit résumé du concert...

Ambiance trés "chaude", due au temps trés lourd qui reignait sur le parvis des arênes...entrés dans les premiers, ( j'étais venu avec mon frangin ) une petite binouze s'imposait une fois arrivés dans la fosse.

...en sirotant, une petite tof du matos à Bonamassa:

...pis , en personne, avec une double manche 2X6 ( musicman ? trop loin pour voir ..)

...avec lui, nous avons eu droit à un défilé de Gibson (s) en tous genre...je mettrai une mention spéciale à son batteur, que j'ai trouvé particulièrement bon.

...je garderais de sa prestation, l'approche assez mélodique de sa musique, mais parfois trop d'effets tu l'effet.

...et maintenant, une batteuse de fou ! celle de ZZ !

...le grand...

...lui aussi ça le fait !

Surpaer concaert ! seul regret, com' d'ab avec ZZ, c'est de ne pas, comme Bonamassa, jouer en live sur de "vrais" amplis. Si vous avez vu le DVD de ZZ, c'est identique, carré pis c'est tout.
Belle reprise d'hendrix ( hey joe ) et pour le jeu de scène, c'est du ZZ..

Et donc, pour bien finir la soirée, attente d'autographe...trés longue attente...pour voir enfin sortir Billy, passablement, on dira "fatigué" qui nous a simplement gratifié d'un "petit" geste de la main ...on ne rappellera jamais assez que l'abus d'alcoule est déconseillé !
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La double-manche de Bonamassa est bien une MusicMan.

Il en possède une autre avec laquelle je l'ai vu jouer l'automne dernier. Elle ressemblait énormément au modèle Petrucci.

Sinon, tu es sûr que Gibbons n'avait pas d'amplis ?
D'ordinaire il a un rack planqué derrière.
lemgement lemg
Brice Delage
Chouettes photos ! On devait être voisins, au vu de ton angle de shoot !

J'ai eu un peu peur au début du concert, mais après la longue pause de parlotte, j'ai trouvé ça super. Pas le meilleur que j'ai vu d'eux (je les ai vu 8 fois), mais un côté un peu intimiste bienvenu. Gibbons avait l'air soucieux (j'ai eu le plaisir de le rencontrer l'après midi et de remarquer ça, plus qu'à l'habitude), et ça se sentait un peu dans son jeu de guitare. Il avait vraiment le blues.

Gibbons et Hill, comme d'hab, tout en console ou en isocab !

Par contre Bonamassa... A part son p'tit air de Michel Courtemanche, j'ai pas trop rigolé. Mais bon, c'est personnel, pas trop fan ce ce genre de power blues bien lèché.

Allez un peu d'autopromotion. Non, pas sur la tête !

BOPAPA30
Allez, je vous fait profiter d'une petite vidéo...

Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Allé moi aussi , voici une de mes vidéos

... And justice for all ...
BOPAPA30
beedoo a écrit :
Chouettes photos ! On devait être voisins, au vu de ton angle de shoot !

j'avais un bandana rouge et lunettes noires...on pouvait pas me louper !

...si tu fait un concert dans le coin, je rassemble les potes, et on vient vous voir.

Gibbons, devient de plus en plus maigre, c'est l'impression qu'il m'a donné,...et supporte de moins en moins l'alcool ... ...il à été raccompagné a son bus par les vigiles, ne tenant presque plus debout ! ...et d'après son entourage, c'est une habitude chez lui...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour l'alcool je ne sais pas sa maigreur extrême ne date pas d'hier.
Je me souviens que de sales rumeurs circulaient à l'époque de Rythmeen.
Serait-il possible qu'il ait encore maigri ? Si c'est le cas, ce n'est pas l'alcool la cause de son manque d'équilibre, mais sa barbe.
lemgement lemg
Brice Delage
Yes ! Il y a de grandes chances qu'on vienne à Avignon dans pas trop trop longtemps...

Gibbons n'a aucun problème d'alcool, Il en boit très peu ! Mais effectivement, sa maigreur à l'époque de Rhythmeen faisait peur. De ce que je sais, il est bien malade, mais d'un truc qui ne met pas sa vie en danger.
BOPAPA30
Il a du avaler un peigne, c'est pas dangereux, ...mais du coup, il ne peut plus manger que liquide !

fait savoir ton passage à Avignon.
Lissium
Pas de trace d'un éventuel enregistrement audio du concert ??
... And justice for all ...
BOPAPA30
Pas pour moi. Seulement les vidéos que j'ai posté. Par contre ça a du se faire. Un gus, à coté de moi, a passé son temps le bras en l'air avec un enregistreur...

En ce moment sur concerts...