Petit résumé du concert...
Ambiance trés "chaude", due au temps trés lourd qui reignait sur le parvis des arênes...entrés dans les premiers, ( j'étais venu avec mon frangin ) une petite binouze s'imposait une fois arrivés dans la fosse.
...en sirotant, une petite tof du matos à Bonamassa:
...pis , en personne, avec une double manche 2X6 ( musicman ? trop loin pour voir ..)
...avec lui, nous avons eu droit à un défilé de Gibson (s) en tous genre...je mettrai une mention spéciale à son batteur, que j'ai trouvé particulièrement bon.
...je garderais de sa prestation, l'approche assez mélodique de sa musique, mais parfois trop d'effets tu l'effet.
...et maintenant, une batteuse de fou ! celle de ZZ !
...le grand...
...lui aussi ça le fait !
Surpaer concaert ! seul regret, com' d'ab avec ZZ, c'est de ne pas, comme Bonamassa, jouer en live sur de "vrais" amplis. Si vous avez vu le DVD de ZZ, c'est identique, carré pis c'est tout.
Belle reprise d'hendrix ( hey joe ) et pour le jeu de scène, c'est du ZZ..
Et donc, pour bien finir la soirée, attente d'autographe...trés longue attente...pour voir enfin sortir Billy, passablement, on dira "fatigué" qui nous a simplement gratifié d'un "petit" geste de la main ...on ne rappellera jamais assez que l'abus d'alcoule est déconseillé !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -