Quels sont les sites de vente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • #17
  • Publié par
    spad
    le 22 Dec 03, 14:32
il y a ça aussi http://www.dm-music.fr vpc + boutique (toute petite) mais il sont assez competitif et on peut enlever le matos sur place.

a noter les promos souvent proche des prix thoman

j'ai acheter une console de mix yamaha mg 12/4 pour 199 €
blavod
je me permets de rajouter

http://www.feelmusic.fr/

vu quil y a la pub dans ce site...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Asgiliath
sur musicstore koeln, y a pas marqué si la TVA est incluse, contrairement a l'autre site basé en allemagne. Y a -t il une quelconque hausse de prix ou surtaxage a la frontière qud on commande sur le site de koeln?
Orpheus
Asgiliath a écrit :
sur musicstore koeln, y a pas marqué si la TVA est incluse, contrairement a l'autre site basé en allemagne. Y a -t il une quelconque hausse de prix ou surtaxage a la frontière qud on commande sur le site de koeln?

En fait, si j'ai bien compris, le prix est recalculé en fonction de la TVA française. Par contre les frais de port sont gratuits jusqu'à un certain poids.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Asgiliath
Dc le prix affiché est bien celui qu'il faut payer?(sur le site de koeln) Il n'y aura aucun supplément (a part les frais de ports)?
Asgiliath
les strats us coûtent moins cher chez www.regentguitars.co.uk (Royaume-uni) ils expédient en france et sont très professionnels. (Un de mes amis se fournis régulièrement chez eux et tout a toujours été perfect).

Comment on fait pr faire la conversion £/€??
thieery
Asgiliath a écrit :


Comment on fait pr faire la conversion £/€??


Encore plus simple une livre ~ 10 Francs. Après si tu le veux en euros 1 euro=6.55759 Francs
Lykan
  • #26
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Feb 04, 03:31
thieery a écrit :
Asgiliath a écrit :


Comment on fait pr faire la conversion £/€??


Encore plus simple une livre ~ 10 Francs. Après si tu le veux en euros 1 euro=6.55759 Francs


Et encore plus simple : une livre ~ 0.655759
thieery
Lycanthrope a écrit :
thieery a écrit :
Asgiliath a écrit :


Comment on fait pr faire la conversion £/€??


Encore plus simple une livre ~ 10 Francs. Après si tu le veux en euros 1 euro=6.55759 Francs


Et encore plus simple : une livre ~ 0.655759


encore plus précis:
http://fr.finance.yahoo.com/m5(...)p;c=0
Mind Reflection
mars P a écrit :
voila tout les sites ricain que j'ai pu recencer, si vous en avez d'autres n'hesitez pas a les rajouter.
Parcontre au niveau fiabilité j'en ai testé aucun... donc avis aux connaisseurs

elderly.com

guitarhangar.com

music123.com

Gbase.com

guitartrader.com

americanmusical.com

magdonmusic.com

zzounds.com

samedaymusic.com

airportmusic.com

samash.com



Pour www.zzounds.com non ils envoient pas en Europe mais après avoir envoyé un mail à www.guitartrader.com il m'ont répondu qu'ils envoyaient en Europe après j'ai pas testé
Philyon
J'ajouterais ce site : www.guitar24.de
Un site tout en allemand mais qui niveau prix est vraiment très intéresant !

En ce moment sur foire aux questions...