Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels sont les sites de vente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
J'ajouterais ce site : www.guitar24.de
Un site tout en allemand mais qui niveau prix est vraiment très intéresant !
http://www.distrizic.Com

G testé pour vous

sinon, tout est dit !!

D'ailleurs, existe il un forum des usager de boutique en ligne ? ce serait un diée pou confronter nos opinions, vu le nombre de magasins qui existent !!!
lopette59
Est ec que sur musicstorekoeln, il faut payer quelquechose en plus ?
Je suppose qu'il y a le sfrais de ports, mais ya t'il uen TVA ?*
Parceque quand on fait un pannier il ets marqué en petit en dessous "All prices incl. 16% VAT plus postage !" Sa veux dire quoi ?
Orpheus
lopette59 a écrit :
Est ec que sur musicstorekoeln, il faut payer quelquechose en plus ?
Je suppose qu'il y a le sfrais de ports, mais ya t'il uen TVA ?*
Parceque quand on fait un pannier il ets marqué en petit en dessous "All prices incl. 16% VAT plus postage !" Sa veux dire quoi ?

J'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises, et ce que j'ai constaté c'est qu'on ne paie pas de frais de port, et le prix affiché est recalculé avec la TVA française. Le prix reste néanmoins très intéressant, surtout que le site est efficace et rapide.
lopette59
Donc on rajoute uniquement 19.6% au prix affiché
Orpheus
lopette59 a écrit :
Donc on rajoute uniquement 19.6% au prix affiché

Oui, je viens de vérifier sur l'une de mes factures, il faut rajouter 19.6% de TVA au prix affiché sur le site.
Le prix n'en est pas forcément avantageux sur tous les produits, mais on n'y perd pas, et on ne paie pas de frais de port.
youpi
  • #36
  • Publié par
    youpi
    le 12 May 04, 16:02
C'est pas trop le lieu pour en parler (section FAQ oblige), mais ça m'étonnerait fortement qu'il faille rajouter 19.6 de TVA à un produit qui soit déjà TVA comprise... Qu'il faille rajouter 3 % et des brouettes aux 16% déjà inclus, pour arriver à 19.6 d'accord (ce que semble indiquer la mention "All prices incl. 16% VAT plus postage !"), mais s'il faut rajouter 20% c'est illogique et je pense que ce site perd tout intérêt concurrenciel... ce qui ne semble pas être le cas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
twiggy5
Est-ce que kelkun sait si music123.com peut envoyer en france ???
Darhkreem
je croi que oui g un pote qui a acheter la bas je croi
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Orpheus
youpi a écrit :
C'est pas trop le lieu pour en parler (section FAQ oblige), mais ça m'étonnerait fortement qu'il faille rajouter 19.6 de TVA à un produit qui soit déjà TVA comprise... Qu'il faille rajouter 3 % et des brouettes aux 16% déjà inclus, pour arriver à 19.6 d'accord (ce que semble indiquer la mention "All prices incl. 16% VAT plus postage !"), mais s'il faut rajouter 20% c'est illogique et je pense que ce site perd tout intérêt concurrenciel... ce qui ne semble pas être le cas.

Alors je n'ai peut être pas très bien compris le fontionnement. J'ai donc scanné une de mes factures pour que quelqu'un puisse éclairer la question, car j'avoue que moi et l'allemand ça fait 2.
http://perso.wanadoo.fr/lemond(...)e.pdf
babyben
oulala
Peace and Love
johnny kick
Apparemment il faut enlever la TVA à 16, pour partir sur de la 19.6. il rajoute 13€ pour je c pas quoi (surement des frais de livraison) et encore plus quand le colis dépasse 32KG.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
johnny kick
Apparemment il faut enlever la TVA à 16, pour partir sur de la 19.6. il rajoute 13€ pour je c pas quoi (surement des frais de livraison) et encore plus quand le colis dépasse 32KG.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
farnouts
Pour commander en Allemagne, les prix indiqués sur les sites sont en général TVA incluse. TVA allemande de 16% s'entend. Du coup, pour avoir la TVA française de 19,6, il faut rajouter 3,1% au prix allemand TTC.
Libre échange mon cul
Mais, les délais sont respectés en général. Pour info, j'ai commander des monitors actifs un jeudi soir sur http://www.musik-service.de, elles étaient devant ma porte le lundi matin ! Dans les magasins parisiens, c'est souvent 3 semaines de délai quand ils annoncent 48h. chrono. Du coup, à prix égal, je commande tout de même en Allemagne, service oblige.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
lastaly
les sites de vente USA pour du Jackson :

->www.guitarxpress.com
->www.mattsmusic.com
->www.eastonguitars.com
->www.vwallguitars.com

se sont les 4 meilleurs sites, j'ai personellement testé mattsmusic, et vu le cour actuel de l'euro/dollars, ça vaut vraiment le coup d'acheter directement la-bas (du moins les modeles US)
C'est d'la merde !!

En ce moment sur foire aux questions...