Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Virement bancaire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meridian
Bah, je préfère être prudent, ouais.
On sait jamais... Surtout avec l'histoire de Nainjean, par exemple.
rakshade
Mes parents m'ont déjà fait un virement France=>Belgique qui a pris 4 ou 5 jours si je me souviens bien.
En national, ma paye est virée le 25 et n'arrive pas avant le 28/29 alors c'est pas beaucoup mieux!
Tout ça pour dire, ne te tracasse pas, ça prendra le temps qu'il faudra mais ça arrivera!
rakshade
Visiblement, Belgique => France prend 4 jours pour info, des fois que ça peut être utile à quelqu'un!
Les sous partent du compte le 1er jour et arrivent le 4ème. Mais que font donc les banques avec cet argent dans cet intervalle?
David Watts
Ben moi j'ai acheté une gratte en suède l'année dernière, et j'ai payé par virement bancaire à mon agence du Crédit Agricole.

Et ils m'ont facturé dans les 30 euros la prestation.

Hormis le fait qu'on sait que tous les banquiers sont des voleurs et des profiteurs, je suppose qu'ils font comme ils veulent et que ces commissions ne sont pas réglementées ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Gillou
Ah oui, mais la Suède n'est pas dans la zone Euro, tu as donc eu des frais de change en plus.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Roma!n
up

J'aimerai avoir des infos sur la protection pour l'acheteur. Un particulier vend sa guitare ( livraison ) mais demande un virement bancaire.

Qu'est ce que j'ai comme protection ? Je suppose qu'il envoi la guitare dès reception de l'argent, mais de mon côté s'il n'y a pas d'envoi de la guitare ai je moyen de me rétracter ?
Gillou
Roma!n a écrit :
up

J'aimerai avoir des infos sur la protection pour l'acheteur. Un particulier vend sa guitare ( livraison ) mais demande un virement bancaire.

Qu'est ce que j'ai comme protection ? Je suppose qu'il envoi la guitare dès reception de l'argent, mais de mon côté s'il n'y a pas d'envoi de la guitare ai je moyen de me rétracter ?


Non, une fois l'argent viré, pas moyen de revenir en arrière.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur foire aux questions...