Voilà, je me suis investie sur cette date (voir ci dessous) et pour attirer les metalleux (grâce à nos partenaires) nous avons pu faire cette opération:
10 Euros* = 1 album (du catalogue MASCOT) + 1 place pour le concert du 01/10/05 à la Loco.
Et voici ma question, mon débat:
Même si vous ne connaissez pas forcement les groupes présents que pensez vous de cette offre (encore jamais vue), vous laisserez vous tenter?
------------------------------------------------------------------------------
* uniquement en pré-vente auprès de WALHALLA Promotion avant le 18/09/05. - renseignements: prom.walhalla@clubinternet.fr
ceux qui joueront:
EVERON ->
www.everon.de - heavy progressif
ELTHARIA ->
www.eltharia.com - heavy metal
ENIGMATIK ->
www.enigmatik.ch - black death
GENERATION OF DAWN ->
www.god-net.com - thrash indus
OSTRACIZED ->
www.ostracized.fr.st - death metal
TENSION IN THE RANKS ->
www.tensionintheranks.net - thrash power
WINDS OF TORMENT ->
www.windsoftorment.fr.st - death metal
+ nombreux cadeaux (CD / DVD / T Shirt...) + écoute des nouveaux John5 / Brides Of Destruction / LA GUNS...
---------------------------------------------------------------------------
Pour recevoir l'album, il faudra faire un petit classement des styles suivants (du plus apprécié au moins):
metal / hard rock / blues rock / jazz fusion / album de musiciens (guitare / batteur...)
A partir de celà suivant le stock que l'on aura on vous envoie un album dans le style préféré.
voici quelques noms d'artistes présent sur le catalogue MASCOT records (et ses sous labels: Magna Carta / Provogue / ...):
Paul GILBERT / MASTERS OF REALITY / EVEROn / Steve SMITH / Jordan RUDESS / Rick WAKEMAN / VICIOUS RUMORS / L.A. GUNS / BRIDES OF DESTRUCTION / GORY BLISTER / Michael KATON / Marty FRIEDMAN / Andreas KISSER / JOHN 5 / Michael SCHENKER / Kelly KEELING / F5 / KRUX / BANG TANGO / RACER X / John NORUM / Leslie WEST / Vinnie MOORE / Steve MORSE / Greg HOWE / Victor WOOTEN / Dennis CHAMBERS / ...
Pour les groupes passés: ANCIENT RITES / SKYFORGER / DEVISER / ...
la meilleure chose est d'aller sur leur site:
www.mascotrecords.com