10 Euros = 1 album + 1 place

l.frog
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l.frog
    le
Voilà, je me suis investie sur cette date (voir ci dessous) et pour attirer les metalleux (grâce à nos partenaires) nous avons pu faire cette opération:

10 Euros* = 1 album (du catalogue MASCOT) + 1 place pour le concert du 01/10/05 à la Loco.

Et voici ma question, mon débat:
Même si vous ne connaissez pas forcement les groupes présents que pensez vous de cette offre (encore jamais vue), vous laisserez vous tenter?

------------------------------------------------------------------------------
* uniquement en pré-vente auprès de WALHALLA Promotion avant le 18/09/05. - renseignements: prom.walhalla@clubinternet.fr

ceux qui joueront:

EVERON -> www.everon.de - heavy progressif

ELTHARIA -> www.eltharia.com - heavy metal
ENIGMATIK -> www.enigmatik.ch - black death
GENERATION OF DAWN -> www.god-net.com - thrash indus
OSTRACIZED -> www.ostracized.fr.st - death metal
TENSION IN THE RANKS -> www.tensionintheranks.net - thrash power
WINDS OF TORMENT -> www.windsoftorment.fr.st - death metal

+ nombreux cadeaux (CD / DVD / T Shirt...) + écoute des nouveaux John5 / Brides Of Destruction / LA GUNS...

---------------------------------------------------------------------------

Pour recevoir l'album, il faudra faire un petit classement des styles suivants (du plus apprécié au moins):
metal / hard rock / blues rock / jazz fusion / album de musiciens (guitare / batteur...)

A partir de celà suivant le stock que l'on aura on vous envoie un album dans le style préféré.

voici quelques noms d'artistes présent sur le catalogue MASCOT records (et ses sous labels: Magna Carta / Provogue / ...):

Paul GILBERT / MASTERS OF REALITY / EVEROn / Steve SMITH / Jordan RUDESS / Rick WAKEMAN / VICIOUS RUMORS / L.A. GUNS / BRIDES OF DESTRUCTION / GORY BLISTER / Michael KATON / Marty FRIEDMAN / Andreas KISSER / JOHN 5 / Michael SCHENKER / Kelly KEELING / F5 / KRUX / BANG TANGO / RACER X / John NORUM / Leslie WEST / Vinnie MOORE / Steve MORSE / Greg HOWE / Victor WOOTEN / Dennis CHAMBERS / ...

Pour les groupes passés: ANCIENT RITES / SKYFORGER / DEVISER / ...

la meilleure chose est d'aller sur leur site: www.mascotrecords.com
l.frog
  • Publié par
    l.frog
    le
personne d'ici n'est intéressé?

C'est pourtant une offre assez alléchante... enfin j'espère.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Je trouve l'dée très bonne mais je ne pourrais aller aux concerts
Ramblestone
C'est une super idée!!

mais je ne suis pas à Paris et les groupes signés ne font pas vraiment parti de mes influences musicales (mais bon là je parle que pour moi)

En tout cas le concept est super!

Je vous souhaite que ça marche!

Ciao
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
hé beh,

de toutes facons je crois que Eltharia a déjà acquis ses lettres de noblesse sur ce forum...!
IamBroken
C'est une super initiative je trouve, c'est pas cher et ça permet de découvrir des bons petits groupes
FunkPunk
Waow c'est top, je vais aller voir Eltharia
Mascot Records
N'oublier pas que l'offre pour l'album est valable seulement jusqu'au 18/09/05 auprès de notre partenaire: WALHALLA Promotion.

Notre catalogue étant riche en guitariste, vous ne pouvez être que comblé par l'album ;-)
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
l.frog
  • Publié par
    l.frog
    le
Pas plus de réactions que celà ?!?!

Homer Simpson
si si ! moi je suis interessé mais rien ne presse je me trompe ? ... bon alors c'est vendredi 1 octobre c'est ca ? aie aie ... je serais a londres ... mais je fais passer le message , l'idée est tres bonne ... merci encore !
l.frog
  • Publié par
    l.frog
    le
@ Homer Simpson
sur mon calendrier le 1er octobre tombe un samedi... ;-)

Rien ne presse mais bon, ça va arriver très vite.
Homer Simpson
ok .. mais meme le samedi je suis pas dispo .. mais j'en connais qu'y se bougeraient peut etre le cul ...
l.frog
  • Publié par
    l.frog
    le
@ Homer Simpson
J'espère que les personnes concernées le feront...
Homer Simpson
tu fais parti des groupes presents sur scene ce soir la ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...