2 compos de mon groupe : TaLioN !!!

X-TaLioN-X
yeahhh a tous ! on a enregistrer 2 de nos compos avec mon groupe ! et on aimerais avoir quelques avis

les enregistrement parlerons d'eux même

High Fallings Walls :

http://www.talion71.info/High%(...)s.mp3

The Surrender : ( y manque la fin sa viendra plus tard )

http://www.talion71.info/The%2(...)r.mp3

et pour ceux que sa interesse notre site :

http://www.talion71.info

voila maitenen j'attends vos avis
Belgian_PEPSI
J'aime pas trop la voix, et la batterie est un peu trop molle (je parle de la 1ere compo, pas écouter l'autre)
Et y'a trop de basse de ton son, on entend pas la basse...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
primate
  • Publié par
    primate
    le
Y'a du boulot.... Le batteur est un peu à la rue, ils devraient repeter bass/batt. Bon le son vous avez enregistré en repet avec un Minidisc ?
Sinon c'est dans l'esprit du style justement j'aime bien le chanteur (il a du boulot)
primate
  • Publié par
    primate
    le
Ouais je viens d'aller sur ton profil j'avais pas vu ton age, non c'est cool pour un début. Mais y'a du taf
Grand Schtroumpf
salut,
j'ai pas trouvé que le batteur était + à la rue que ça, ça va...
bon la voix...je trouve qu'elle va pas avec le style de riff,
mais ce n'est que mon avis.
Il ya de bonnes idées, à creuser
bonne continuation
X-TaLioN-X
Mastakilla a écrit :
salut,
j'ai pas trouvé que le batteur était + à la rue que ça, ça va...
bon la voix...je trouve qu'elle va pas avec le style de riff,
mais ce n'est que mon avis.
Il ya de bonnes idées, à creuser
bonne continuation

oaui sur la voix ont sais qui a encore du boulot ya 3semaines qu'ont a recruté notre chanteur lol en 3semaines sa peux pas etre parfait lol mais bon on y travaille merci de ton avis !!
DevilExper
J'aime bien les guitares, l'espris c'est pas mal du tout.

Par contre, je trouve dommage de gâcher cela avec une voix parreil... (enfin ce n'est que mon avis )

Bonne continuation
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Hugues11
c'est pas mal
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Oki, bon la qualité de l'enregistrement est pas terrible ce qui rend la batterie très laide de plus le batteur à quand même pas mal de boulot ensuite on entend pas la basse. Pour finir le plus surprenant c'est la voix du chanteur qui ne colle pas avec le style musical ou alors que le batteur se mette à la double pédale (c'est pas gagné) avec des gros riffs de grattes en + mais là le tout rend très bizarre. Sinon les parties de grattes sont sympas.
X-TaLioN-X
Tribe a écrit :
Oki, bon la qualité de l'enregistrement est pas terrible ce qui rend la batterie très laide de plus le batteur à quand même pas mal de boulot ensuite on entend pas la basse. Pour finir le plus surprenant c'est la voix du chanteur qui ne colle pas avec le style musical ou alors que le batteur se mette à la double pédale (c'est pas gagné) avec des gros riffs de grattes en + mais là le tout rend très bizarre. Sinon les parties de grattes sont sympas.

ba on a 15ans on enregistre avec le moyen du bord en même temps lol donc ca peu pas etre parfait sa c'est sur ! sinon la double pedale on lentend pas dans lenregistrement mais sinon le batteur fait de la double pedale et il s'en sort tres bien ! niveau du chant oui c'est vrai ya du travaille mais comme je l'ai dit un peu plus haut c'est pas encore le chant definitif donc on reviendra peut etre a un chant plus calme plus tranquil !! merci de ton avis !!!!
Dkikeju
les riffs sont plutot sympathiques, j'aime bien aussi le chant sauf qu' il est pas assez aggressif, le chant clair est pas terrible (est faux).

En ce moment sur groupes / artistes pros...