2 Vidéos de Cyril Achard :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Juil 2004, 18:03
Floshred6 a écrit :
J'adore Cyril Achard, et ces videos dépotent bien.

Merci manu. Sinon comme l'a dis Johnny, l'ami achard compose excellement bien, que ca soit sur "confusion" ou sur son "morbid feelings" (d'ailleurs j'aime beaucoup la voix du chanteur), enfin moi je suis vraiment fan de ces deux albums... J'espère qu'il continuera dans cette voix prog', et je regrette qu'il est si peu de reconaissance par rapport à tant de talent ( n'oublie pas le chèque cyril ).
Bref, je suis tés sincère, j'adore.

L'album avec Taboo Vodoo (les 2 vidéos sont extraites de cette tournée) est aussi très bien .

Est-ce que quelqu'un a écouté la version remasterisée de Confusion?
Floshred6
Manu a écrit :
L'album avec Taboo Vodoo (les 2 vidéos sont extraites de cette tournée) est aussi très bien .

Non, je connais pas celle remasterisée, tu l'as toi ?

Sinon, je connais presque pas taboo vodoo, à part quelques extraits que j'ai chopé par ci par là...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 04 Juil 2004, 18:24
Floshred6 a écrit :
Manu a écrit :

Non, je connais pas celle remasterisée, tu l'as toi ?

Sinon, je connais presque pas taboo vodoo, à part quelques extraits que j'ai chopé par ci par là...

Non, je n'ai pas la version remasterisée, c'est pour ça que je voulais savoir si certains l'avaient et s'il y avait une réelle différence avec la 1ère version (en dehors des titres bonus).
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Juil 2004, 18:58
J'ai vu les vidéos. C'est super bien.... mais j'aime pas du tout.
Mais bon, il assure grave le garçon.

Ced777
johnny rico
Floshred6 a écrit :
J'adore Cyril Achard, et ces videos dépotent bien.

Merci manu. Sinon comme l'a dis Johnny, l'ami achard compose excellement bien, que ca soit sur "confusion" ou sur son "morbid feelings" (d'ailleurs j'aime beaucoup la voix du chanteur), enfin moi je suis vraiment fan de ces deux albums... J'espère qu'il continuera dans cette voix prog', et je regrette qu'il est si peu de reconaissance par rapport à tant de talent ( n'oublie pas le chèque cyril ).
Bref, je suis trés sincère, j'adore.

ah oui tu aimes bien cyril achard ?
J ai redecouvert recemment confusion et c est mechant certains passages , vraiment .... ca sonne unique .....je suis allé a sa master class quand il est passé a toulon ......je sais tout le monde s en fout , surtout qu a cette epoque , je ne connaissais pas son travail et il n a donc aucunement influencé mon jeu , mais depuis quelques temps , j apprends a vivre avec cet album et c est vraiment cool !!!

Johnny Rico qui recommence a raconter sa life , man !!
Invité
Bon, je crois que je ne vais pas tarder à aller faire un petit tour sur G9.
rasalghul
j'étais en train d'écouter taboo voodoo, alors je déterre ce topic pour faire profiter des supers vidéos de cyril
karmattitude
rasalghul a écrit :
j'étais en train d'écouter taboo voodoo, alors je déterre ce topic pour faire profiter des supers vidéos de cyril

Un topic sur Cyril ? cool !

Bon apparemment j' ai pas dut mettre de bons extraits sur le site, vu certaines appreciations !

Je pense que j' en mettrais d' autre bientot, peut etre des passages moins "solos" disons...

Sinon j' ai posté un topic y a quelques temps en disant que je cherchais des videos pour mettre sur son site, on sait jamais je profite pour retenter ! y en a qui ont ?

Merci
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
rasalghul
cyril est un très grand guitariste,

dommage qu'il que le succés ne lui sourit pas, peut-être qu'il est trop jazz pour les fan de rock et trop rock pour les fan de jazz?
toujours est-il que pour moi c'est le boss, quand je vois des topics sur placebo à coté de celui ci, ça me fait penser que ceux qui bouffent au mac do n'aiment pas la gastronomie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...