30 Seconds To Mars, vous en pensez quoi ???

JackButler
Salut,
comme ce groupe sors prochainement son nouvel album, je me demandais ce que vous pensiez de ce groupe que personnellement j'aime bien.
Le chanteur Jared Leto est légèrement cinglé mais je le trouve sympa !
Quelqu'un les a déjà vu en concert ? ça donne quoi ?
silverfrog
Etant un grand fan du premier album(beaucoup moins du 2eme) j'ai été les voir 2 fois et j'ai été déçu,lors de leur premier concert en france ils sont arrivés comme si ils étaient en terre conquise,n'ont jouer que 3 titres du premier album et le 3/4 du publique n'était que de jeunes pucelles qui viennent juste pour la belle gueule de jared Leto....mais bon ils assuent bien quand même je crois que c'est à voir 1 fois mais pas plus,sinon on commet des meurtres.
JackButler
Citation:
le 3/4 du publique n'était que de jeunes pucelles qui viennent juste pour la belle gueule de jared Leto....

J'adore mais c'est trop ça en vrai !!! J'avais vu les vidéo de 30 STM au rock am ring, j'avais trouver ça plutôt pas mal comme performance. Mais je suis d'accord, le premier est meilleur que le second, mais j'aime bien la nouvelle de leur nouvel album (king and queen) faut voir si il est aussi bien que leur début
silverfrog
Ba perso j'aime pas trop, on dirait du Angel and Airwaves.Ils avaient vraiment une identitée sur leur premier album, une identitée qu'ils ont perdu selon moi.J'écouterais quand même le nouvel album,mais je n'irais pas les revoir en concert.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le premier album pas mal,le reste aucune originalité.

Il est parti dans le délire émo ricain qu'ici on n'aime pas du tout.
Après il y a toujours les fans purs et durs.
Jeune Freluquet
vu en concert hier soir à Paris.
C'est vraiment faible en concert,trop de blabla,beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose.

Je confirme pour les jeunes filles.
C'est vraiment incroyable le nombre de nanas qu'il y a.
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Beurk !!!

C'est Gnan Gnan, çà dégouline !!!!

... du "Rock" pour fillettes !!!!!
Jeune Freluquet
Non je ne dirai pas ça.
Sur les albums c'est très bien,ultra léché,production hyper lisse et refrains imparables.
Au moins ils ne copient personne.

C'est le new rock des années 2000 avec de l'électro qui apportent vraiment quelque chose aux chansons.

Par contre en live,ben voilà,ça bouge ça chante et ça participe mais niveau zik,ben y a pas grand chose.
Toutefois,l'énergie et les sourires sur les visages y sont alors pourquoi pas?

Malgré tout ça,je suis quand même resté sur ma faim.
Heureusement que je n'avais pas payé le billet.
JackButler
T'as quand même eu la chance d'y aller, il n'y avait plus de place... Et également personne avec qui y aller.

D'après les vidéos sur youtube (notamment le rock am ring) je trouve qu'ils mettent bien l'ambiance.
Après beaucoup de filles viennent pour la gueule d'ange de Leto. Mais c'est sûr que ce n'est pas pour les riffs de gratte que j'irai à leur concert, mais plus pour l'ambiance.
OSIRIS_86
je vais les voir a lille la semaine prochaine... et en fait ca m'enchante pas, on m'a proposer d'y aller et j'ai dit oui comme un con!
leurs musique ne me déplait pas mais c'est surtout l'abondance de pucelle pré pubère qui me fait peur...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
JackButler
OSIRIS_86 a écrit :
je vais les voir a lille la semaine prochaine... et en fait ca m'enchante pas, on m'a proposer d'y aller et j'ai dit oui comme un con!
leurs musique ne me déplait pas mais c'est surtout l'abondance de pucelle pré pubère qui me fait peur...

Je crois que tu as bien résumé le problème...
Jeune Freluquet
Oui enfin il ne faut pas éxagérer non plus,c'est pas le public des G-Squad.
Beaucoup de filles certes mais elles mettent bien l'ambiance et il y a beaucoup de mecs aussi.
Faut juste bien prévoir les boules quiès pour le son et accessoirement pour les cris un peu aigus des jeunes filles

Une copine est allé au Zenith de Paris le 2eme soir et il y avait apparemment beaucoup moins d'ambiance.

Pour ceux qui vont les voir prochainement,j'espère pour vous qu'il arrêtera de sortir des blablas qui n'ont aucun interêt dans la partie acoustique et que vous n'aurez pas droit au clip de Hurricane diffusé sur les écrans alors qu'ils partent se reposer!!!
Ca c'est inadmissible.

De plus la partie où le batteur fait de la guitare et du "pot en verre" ne sert vraiment à rien à part pour leto de venir faire son kéké acoustique dans le public.
Invité
JackButler a écrit :

Le chanteur Jared Leto est légèrement cinglé mais je le trouve sympa !

C'est une chochotte ...
OSIRIS_86
je vous tiendrait informé de mon point de vue aprés concert
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
JackButler
OSIRIS_86 a écrit :
je vous tiendrait informé de mon point de vue aprés concert

Thx !

En ce moment sur groupes / artistes pros...