à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
@scritch1 : c'est vraiment très sympa !

l'accent français du chanteur s'entend vraiment sur la première partie du chant (ça donne un petit côté Little Rabbits ceci dit)...
Sinon c'est vraiment bien foutu, on sent les influences sans que ce ne soit trop marqué, et le crunch/disto de la guitare est vraiment excellent !
gaël
a reminder
scritch1 a écrit :
ah cool !
merci je vais écouter votre page
c'est sincabeza si j'ai bien pigé...c'est ENORME (vraiment !)
il me faut votre album

C'est vrai que c'est vraiment énorme !!
On retrouve un peu les ambiances et les harmonies du premier Nada Surf... et ça, j'adore !
gaël
scritch1
hey merci hunting bears

UPUPUP il nous faut encore des avis les gars
caca
Dark Iron
Je te donne un avis ce midi quand je serais chez moi, là au boulot je suis en 56k :s

Ca marche comment après, tu poste surtout les morceaux de ton groupe sur le blog, ou tu propose à d'autres gens de poster leur musique également ?
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
scritch1
en fait tu crées ton espace perso et tu y postes la musique de ton groupe, ou d'autres mais il y a des notions de propriété.
n'importe qui qui attérit sur cette page peut écouter les morceaux mis en ligne par le créateur de la page.
les gens inscrits peuvent poster des commentaires directement, mailer, etc...

merci beaucoup de ton intérêt en tout cas
caca
Je trouve ca sympa come musique, meme si je n'écouterais pas ca tt les jour ...
Dark Iron
Scritch1, ton morceau est très sympa, y a de la patate; ce n'est pas non plus mon style de prédiléction, mais je trouve ça accrocheur et très énergique

scritch1 a écrit :
n'importe qui qui attérit sur cette page peut écouter les morceaux mis en ligne par le créateur de la page.
les gens inscrits peuvent poster des commentaires directement, mailer, etc...

Tu veux dire que lorsqu'ils sont mis en ligne, ils ne sont pas protégés c'est ça ? De toute façon les miens sont déjà protégés, et pour ceux qui veulent protéger leur musique à moindre coût ----> www.copyrightdepot.com

J'essaierai de poster quelques morceaux, mais bon ils ne sont pas finis, il manque le chant qui n'est pas encore établi...

scritch1
oui tu peux les poster et les enlever librement de toute facon donc rien n'empeche de mettre du boulot en cours, et de le modifier.
les morceaux ne sont protégés en aucun cas par le site, uniquement par les oragnismes auxquels les auteurs ont fait appel, c'est un peu flippant de mettre des morceaux non protégés sur le net, il faut faire attention c'est certain !

merci en tout cas pour les commentaires je suis content que cela vous plaise
caca
Superunknown
AH !!!!

Enfin jpeux ecouter appletop !

Bon bah mon avis a moua, euh deja tu me connais c'est pas du tout mon genre, mais je dois reconaitre que la compo est trés sympa, bon c'est pas super original, mais ca passe vachement bien.

En tout cas bravo a vous, c'est trés sympa dans tout les cas.

A trés bientot scritchounet ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Dark Iron
Au fait, j'en ai parlé à Scritch1 par MP; mais concernant la protection musicale j'ai ouvert un topic à cet effet ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

Donc voilà, pour ceux que ça intéresse

scritch1
merci les potos

et up
caca
scritch1
allez j'ai besoin de vous
caca
scritch1
personne n'aime découvrir de nouveaux groupes ?
étonnant on est sur un forum de musiciens pourtant . . . non ?
caca
Dark Iron
Up pour toi

Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Sa n'est pas trop mon style de musique, dificile donc de donner un avis sur le sujet mais l'intiative a le merite d'etre salué
La réalisation et bonne, le son et bien propre la chanson a bien la pêche ... c'est du tout bon.

Bonne continuation.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...