A part elephant , ils ont fait quoi les white stripes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandanloeil
je confirme, les 3 premiers albums sont très très bons...le 4é est excellent : c'est un peu le resumé des 3.
Quand au live...AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...premier rang au zenith, contre la barrière, ils sont incroyables, ils arrivent (à 2!!!!!) à retourner une salle.
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Stalemate
Les 3 permiers, que du bon
J'aime bien Elephant mais bon ca ne vaut pas les autres
kiffrichess
perso, j'apprécie moyennement elephant mais je trouve white blood cells exceptionnel (dans mon top 20 des dix dernières années)
les deux premiers sont aussi très bons mais sonnaient encore un peu brouillon...
hyperfrench
kiffrichess a écrit :
perso, j'apprécie moyennement elephant mais je trouve white blood cells exceptionnel (dans mon top 20 des dix dernières années)
les deux premiers sont aussi très bons mais sonnaient encore un peu brouillon...

tout a fait d'accord.

et moi je connais d'autres groupes dont toutes les chansons sont bonnes sur les albums apres nirvana...
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 14 Juil 2004, 16:45
P'tite question... Ca rend comment les White Stripes sur scène (guitare-basse)?
hyperfrench
pas de basse sur scene.

ça rend absolument génial.
si tu as kazaa essaye de trouver la video de leur version live de "Fell in Love with a girl" chez David Letterman. (ils jouent "Little Room" au milieu, ça cartonne).
Keith Richards
StRock a écrit :
P'tite question... Ca rend comment les White Stripes sur scène (guitare-basse)?

ca donne vachement bien!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
noursnours
je les ai vu a lyon l annee derniere dans une petite salle completement blinder et ca sentait bon le rock n roll. Le Jack est faramineux sur scene.
ca enchaine vite, tres vite. et au milieu du show tu as la petite meg qui etait venu chanter in the cold cold night. en plus la premiere partie etait bien cool aussi. c etait un groupe sans guitare(basse, batterie, chant), les gars etaient bien cingle.. je crois que c un groupe du label de jack white.
enfin un de mes meilleurs concerts. aussi bon que AC/DC au stade de france.
Johnny Sauvage
pandanloeil a écrit :
je confirme, les 3 premiers albums sont très très bons...le 4é est excellent : c'est un peu le resumé des 3.
Quand au live...AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...premier rang au zenith, contre la barrière, ils sont incroyables, ils arrivent (à 2!!!!!) à retourner une salle.

moi je les ai vu à l'olympia en 2003; au moment où il a enclenché la fuzz dans le break de "Black Math", j'ai cru que j'allais tout casser

"Ah,ah,ah,ah,ah
Ah,ah,ah,ah,ah

Mathematically turning the page......."
hyperfrench
il semblerait bien que les Whites Stripes en live fassent l'unanimité...
gaviscon
je les ais jamais vu en live mais j'ai vu des videos sur le net et c'est clair que ca donne vraiment envie d'aller dans la fosse, le 1er album est mon préféré, sinon ball and biscuit me met sur les genou !! ?:
j'aimerai bien savoir quand il repasse pas trop loin de chez moi !!
ya nah hin!!!
hyperfrench
reprise de... ?

(parce que si c'est vraiment le cas, il s'agit alors d'un plagiat... puisque les credits des albums mentionnent Jack White comme auteur).

En ce moment sur groupes / artistes pros...