A part elephant , ils ont fait quoi les white stripes?

vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 12 Juil 2004, 10:17
je viens d'ecouter l'album elephant et je trouve qu'il dechire . Mais je viens d'apprendre qu'il avaient fait d'autres albums avant.

quelqu'un pourrait me dire les noms de ces albums?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 12 Juil 2004, 10:21
Tu vas sur Amazon et tu trouveras tous leurs albums.
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 12 Juil 2004, 10:31
merci je vais y faire un tour
hyperfrench
The White Stripes
De Stijl
White Blood Cells
loneoctet
Entièrement d'accord avec toi, surtout pour De Stijl, qui est mon préféré...
ça m'a fait tout drole de les voir sur MTV, à l'époque de White Blood Cells.
hyperfrench
oué j'hésite entre De Stijl et White Blood Cells...
Keith Richards
Shaggy_2_dope a écrit :
hello

je les possède tous..et je préfère largement les 3 premiers !

shagg

moi aussi je les possèdes ts, je suis fan depuis le début (les 3 1er je les ai commandé aux usa et il a fallu 5 mois pr qu'ils arrivent) et franchement j'aime bcp Elephant! Je trouve que c'est un très bon résumé des 3 précédant!
Il est peut-être un peu moins blues mais il est quand même très fort... Ball & Biscuit, Black Math,...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
hyperfrench
oué, javoue que Ball & Biscuit =======> (on dirait Led Zep!)
Julian FK
Serieu moi jaime bien White Blood Cells par rapport o 2 précédant..enfin kestion de gout..
Keith Richards
hyperfrench a écrit :
oué, javoue que Ball & Biscuit =======> (on dirait Led Zep!)

un putain de solo d'enfer!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Dr Dildo
Je sui un fan des WS. J'ai decouvert lors de White Blood Cell, puis je me suis immediatement procure les deux autres. Puis enfinm le jour de sa sortie, Elephant.

Pour moi, c'est le SEUL groupe apres Nirvana ou toute les chansons des albums sont excellentes. Rien a redire sur les deux derniers. Les 2 premiers sont un peu moins accessible dans le sens ou je ne pense pas que pour faire aimer le groupe a quelqu'un, ces deux albums soient les meilleurs a lui faire ecouter.

Les deux derniers sont beaucoup plus accessible avec pour preuve, le hit Seven Nation Army qui a ete remixe pour les boites de nuits (alors Dieu n'existe pas...)

Bref les 4 albums dechirent, puissance, energies, technicite, tout y est.

Je sais pas si un de vous a vu des Live du groupe, mais ils arrivent a foutre un de ces bordels a 2 !!!!
pandanloeil
je confirme, les 3 premiers albums sont très très bons...le 4é est excellent : c'est un peu le resumé des 3.
Quand au live...AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...premier rang au zenith, contre la barrière, ils sont incroyables, ils arrivent (à 2!!!!!) à retourner une salle.
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.

En ce moment sur groupes / artistes pros...