A PERFECT CIRCLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    LeG
    le 25 May 04, 09:31
J'ai les ai vu en concert pour la tournee du 1er album et c t grandiose (A la maroquinerie !)
Par contre je trouve le 2eme album moins inspire personnelement....
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
cledoc
c est un de mes groupes prefere. Les melodies, structures sont trop bien travaillees. La voix est a tombe par terre, envoutante par moment opressante par d'autre. Des titres comme vanished, the hollow sont tous simplement énorrme, variant entre moment calme et energique (bien sur a leur maniere).
Je pense pas que c'est ungroupe monte par tel ou tel maison de disque mais plutot une association entre des personnes ayaynt des relations de travail au depart. Le guitariste ayant travaille avec tool, les smashing pumpkins, en studio, avant la creation du groupe.
peut on "vivre" sans musique?
Dysfunctional
Vu TOOL et APC, les 2 sont musicalement impeccables sur scène. Le 2° se permet même des ambiances à la Cure sur scène, c'est du meilleur goût.
Et puis APC a un SON sur scène !!!
Incroyable, vraiment !!!
GNRhic
POur vous, quel est le meilleur album de Perfect Circle ? Ou même vos titres préférés ?
Eur0nymous
Thirteenth Step est mon album preferé, bien que j'adore aussi Mer De Noms et celui de reprises.
Pour les chanson y'en a tout un tas... Breña, 3 Libras, A Stranger, Gravity et Passive me vienent de tête en tout cas.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
primate
Pour info A perferct Circle c'est fini il ne se reformeront plus c'est officiel ...
Drawmer
Hey CYD !! T'en pense quoi toi de ce groupe Toolien ?? :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
Cro@k
  • #22
  • Publié par
    Cro@k
    le 10 May 06, 16:32
jefff73 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
jefff73 a écrit :
traviswalk a écrit :
Excellent!
Le chanteur c'est Maynard james Keenan du groupe TOOL,il a une voix à tomber,j'ai vu Perfect et tool en concert c'est de la tuerie!


Comme quoi chacune ses gouts ...
Le jour ou on trouve un groupe ou tout le monde est unanime, je veux bien me couper une boule pour la donner a la science (si elle en veut )


Ah! j'aurais cru que tu aimais!?


Hey ben non !!!!! comme quoi tu vois .....
En Neo / Nu / Post Rock / appelle ca comme t veux j'aime pas grand chose ... je trouve qu'ils font tous la meme chose et ca me gave ...


Ouah ! T'es fou !
Justement, "a perfect circle se démarque" vachement!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • #23
  • Publié par
    Cro@k
    le 10 May 06, 16:37
primate a écrit :
Pour info A perferct Circle c'est fini il ne se reformeront plus c'est officiel ...


Arggh ?:

...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Eur0nymous
Cro@k a écrit :
primate a écrit :
Pour info A perferct Circle c'est fini il ne se reformeront plus c'est officiel ...


Arggh ?:

...


Et vui...
Et vu les interviews de Maynard, y'a même a fort douté qu'on ai une suite a 10,000 Days
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dave70
Eur0nymous a écrit :
Cro@k a écrit :
primate a écrit :
Pour info A perferct Circle c'est fini il ne se reformeront plus c'est officiel ...


Arggh ?:

...


Et vui...
Et vu les interviews de Maynard, y'a même a fort douté qu'on ai une suite a 10,000 Days


Tu préfères A Perfect Circle à Tool??????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
GNRhic
[Perso je préfere Tool]
Eur0nymous
dave70 a écrit :
Tu préfères A Perfect Circle à Tool??????


Non. Je prefere les ambiances toolienes, le jeu d'adam jones et la rythmique en béton.
Mais j'aime beaucoup A Perfect Circle.

Mais je regrette autant l'arret de ces deux groupes (par la "retraite" de Maynrd si j'ai bien compris ?)

Et toi ???
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Bacchus-spirit
Salut, je remonte ce topic pour eviter d'en créer un autre. Quel album de APC me conseillez vous d'acheter ?
Drawmer
Si tu aime ce qui envoie assez : Mer de Noms
Si tu veux un bon compromis entre ambience/énergie : Thirteenth Step
Le dernier, je te le conseille vraiment pas, il a été baclé pour contrer l'élection de Bush : eMotive




Thirteenth Step est un album culte pour moi
..:: Pas de signature :P ::..
Bacchus-spirit
ok merci beaucoup, je sens que Thirteenth Step va finir dans ma discothèque c'est clair j'ai telecharger quelque chanson de cet album c'est vraiment énorme, moi qui suis plutot grunge ça va me faire du bien de decouvrir autre chose.

En ce moment sur groupes / artistes pros...