à propos de buckethead et steve vai...

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Buckethead es un gratteux tres polivalent et un tueur en rock and roll donc c normal quil puisse jouer dans Guns et c pas pour rien qui la etait prit surtout vu levolution plutot induxs des prochain album pour ce que jai compris.

Ce gars a une personalité phisique , c un putain de bon point quand meme ca!

Ca musique ai vraiment pas mal , c pas accesible a tout el monde mais c tres delirant.

On sent bien que Korma et influencer par Buckethead par exemple
Freaky Vai
moi aussi pour buckethead j ai entendu des trucs hallucinants, par exemple que quand il etait gosse ses parents tiraient sur ses doigts pour les faire s allonger, qu il fut eleve avec des poules et que d ailleurs l une d elle avait "commencé a" manger son visage pendant qu il dormait (d ou son masque de geisha) et aussi le traditionnel que Paul Gilbert etait Buckethead
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
C'est simple, je n'achete plus de journaux, les journalistes c'est tous des pourris c'est comme les vendeurs de pigalle !!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
korma a écrit :
C'est simple, je n'achete plus de journaux, les journalistes c'est tous des pourris c'est comme les vendeurs de pigalle !!!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Freaky Vai
korma a écrit :

Antoine C.
"moi aussi pour buckethead j ai entendu des trucs hallucinants, par exemple que quand il etait gosse ses parents tiraient sur ses doigts pour les faire s allonger, qu il fut eleve avec des poules et que d ailleurs l une d elle avait "commencé a" manger son visage pendant qu il dormait (d ou son masque de geisha) et aussi le traditionnel que Paul Gilbert etait Buckethead"

C'est dingue !!!!

Faudrait que j'écoute ça, une fois pour voir. Quelques titres d'albums?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Invité
Trois album avec Praxis. En solo il y a, entre autres, Bucketheadland, Giant Robot, Monsters and Robots, Colma et j'en oublie
patricef
palanka a écrit :
patricef a écrit :
Pour Vai j'ai lu qu'il avait été engagé par Zappa après avoir fait une transcription (donc écrire la partoche) d'un solo particulièrement complexe de Z, ce qui me paraît déjà plus réaliste.

Je n'en sais pas plus sur BucketHead sinon qu'il faut être particulièrement crétin pour non seulement jouer dans un group avec Axel Rose mais en plus porter un tel couvre chef (à moins qu'il soit sponsorisé par KFC ?)
t'es un peu dur avec axl ( et pas axel ! ), les guns ont fait des trucs plutôt bien... quant à buckethead, je reconnais que c'est pas hyper accessible, mais une fois que t'es rentré dedans, tu peut que trouver ça genial

Tu aimerais bien jouer dans un groupe, genre 10000 personnes dans le public et que le chanteur se barre en plein concert ? Apparemment Izzy (ex 2ième guitariste des G&R) a vraiment été traumatisé par toute l'expérience "Axl" au point de ne plus vouloir travailler avec un chanteur...
Antoine C.
"Apparemment Izzy (ex 2ième guitariste des G&R)"

Pour moi c'est le 1er guitariste des gun's et aussi le meilleur, bien que plus dans l'ombre.

(c'était une parenthèse)

Merci stinkkfoot pour les renseignements, j'espère trouver tout ça à la fnac
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Invité
Aucune chance.
Sur G9 ou sur d'autres sites devente en ligne, peut être sur Fnac.com em import japonais boîtier en or et diamants et livré par miss univers...vu le prix des imports japonais ça doit être comme ça non ?
Antoine C.
je n'achète jamais rien en ligne (tant pis pour moi surement), mais je vais faire le tour des mag de disques pou voir s'ils ont ça en commande
Eric Clapton, 2007.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
stinkkfoot a écrit :
Aucune chance.
Sur G9 ou sur d'autres sites devente en ligne, peut être sur Fnac.com em import japonais boîtier en or et diamants et livré par miss univers...vu le prix des imports japonais ça doit être comme ça non ?

Ces trois là, Giant Robot, Monsters and Robots, Colma
tu les trouves en magasin en cherchant bien! Colma est mm
bradé dans certaines épiceries.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
palanka
patricef a écrit :
palanka a écrit :
patricef a écrit :
Pour Vai j'ai lu qu'il avait été engagé par Zappa après avoir fait une transcription (donc écrire la partoche) d'un solo particulièrement complexe de Z, ce qui me paraît déjà plus réaliste.

Je n'en sais pas plus sur BucketHead sinon qu'il faut être particulièrement crétin pour non seulement jouer dans un group avec Axel Rose mais en plus porter un tel couvre chef (à moins qu'il soit sponsorisé par KFC ?)
t'es un peu dur avec axl ( et pas axel ! ), les guns ont fait des trucs plutôt bien... quant à buckethead, je reconnais que c'est pas hyper accessible, mais une fois que t'es rentré dedans, tu peut que trouver ça genial

Tu aimerais bien jouer dans un groupe, genre 10000 personnes dans le public et que le chanteur se barre en plein concert ? Apparemment Izzy (ex 2ième guitariste des G&R) a vraiment été traumatisé par toute l'expérience "Axl" au point de ne plus vouloir travailler avec un chanteur...
je parles pas de leurs concert, je parles de leurs morceaux , nuance . axl a très certainement un caractère de merde mais perso, je m'en cogne du moment que ses chansons sont bien...
Flying Merlin
En tout cas, je ne pense pas que buckethead soit un gratteux connu portant un masque! Tout ce que je sais, c'est que c'est un géant (dans les deux sens du terme) de la guitare, il n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour impressionner sur scène... certains le trouve ridicule, et d'autres (comme moi) trouve que c'est un personnage fantastique, un guitariste inventif, un peu comme un extraterrestre de la musique!

Bref, le sceau sur la tête, très auto dérisoire me fait bien poiler, c'est original, comme son jeu, et ma foi, le principal c'est pas son identité mais son talent!!!

Pour Vai, je connais pas grand chose du passé du monsieur mais je sais que, d'après mes lectures journalistiques justement, que c'est devenu un gros business man et que ses affaires passent parfois avant sa musique ces dernières années... malheureusement, ce n'est pas un rôle mais bien le v(r)ai personnage.... sur ce sale jeu de mot a bientôt
Invité
Plutôt que de te fier à tes lectures journalistiques, fies toi à tes oreilles et écoute le jouer (c'est peut-être déjà fait)
j'ajoute ça pour te dire qu'il n'y a aucune agressivité dans mon message.

En ce moment sur groupes / artistes pros...