A propos de Pat Metheny...

palanka
  • Publié par
    palanka
    le 09 Mar 2004, 23:30
l'un de vous à t'il déjà entendu l'album de Pat Metheny : zero tolérance for silence ? si oui, l'avez vous apprécié et si oui pourquoi ??????
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 09 Mar 2004, 23:42
Oui, mais il y a un bout de tps et à l'époque j'avais trouvé ça difficile à écouter voir parfois inaudible....les gouts évoluants (et l'oreille aussi) peut être mon avis serait t'il différent aujourd'hui
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 09 Mar 2004, 23:45
et d'un ! y en a t'il d'autres ? peut être que metheny s'est inspiré de buddy guy pour ce disque ....
sarssipius
Toi t'es un trolleur haute volée!!
Après Buddy Guy qui fait que des pains c'est le tour de metheny???

M'enfin ce sont des hommes avec des doigts, des muscles, une tête... Et tout ça des fois ça peu dérailler un petit peu... Ils sont pas toujours en forme quoi!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 09 Mar 2004, 23:55
C'est vrai que "Zéro Tolérance...." n'est pas représentatif du travail de M. Metheny......j'ai vu ça comme un projet expérimental, et j'ai été content de ne pas mettre 130 balles (à l'époque) là dedans
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 10 Mar 2004, 00:01
sarssipius a écrit :

M'enfin ce sont des hommes avec des doigts, des muscles, une tête... Et tout ça des fois ça peu dérailler un petit peu... Ils sont pas toujours en forme quoi!!
excuse moi, je t'ai pas insulté... je demande l'avis des gens, c'est tout ! je ne prétends pas détenir la vérité ! c'est juste que j'ai acheté cet album et que contrairement à d'habitude, metheny m'a super déçu... j'avais lu une interview de lui, où il disait qu'il aimait beaucoup cet album, que c'était un de ses préférés et qu'il l'avait improvisé en une nuit au power station. Comme à cette époque, j'étais à fond dans l'impro je me suis jeté dessus et là deception de ma part !!!! mais je reconnais que c'est très courageux de sa part d'avoir sortie cette album. Donc pas d'insultes merci
sarssipius
palanka a écrit :
sarssipius a écrit :

excuse moi, je t'ai pas insulté... je demande l'avis des gens, c'est tout ! je ne prétends pas détenir la vérité ! c'est juste que j'ai acheté cet album et que contrairement à d'habitude, metheny m'a super déçu... j'avais lu une interview de lui, où il disait qu'il aimait beaucoup cet album, que c'était un de ses préférés et qu'il l'avait improvisé en une nuit au power station. Comme à cette époque, j'étais à fond dans l'impro je me suis jeté dessus et là deception de ma part !!!! mais je reconnais que c'est très courageux de sa part d'avoir sortie cette album. Donc pas d'insultes merci

Roooooh l'autre... Trolleur c'est pas une insulte... Et puis je t'ai donné mon avis... voilà tout!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 10 Mar 2004, 00:08
sarssipius a écrit :
palanka a écrit :
sarssipius a écrit :

Roooooh l'autre... Trolleur c'est pas une insulte... Et puis je t'ai donné mon avis... voilà tout!
instruit moi, je débute ! c'est quoi un trolleur ?
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 10 Mar 2004, 00:09
On est tous des trolleurs Tu es un trolleur, je suis un trolleur, nous sommes des trolleurs
palanka
tu peux developper ? troller= internaute troller = guitariste troller= connard ?
RENALDO
palanka a écrit :
tu peux developper ? troller= internaute troller = guitariste troller= connard ?

HAN !!!!! T'ES VRAIMENT UN TROLLER TOI!? HEIN

>>>>>>>>>>>> COUCHER !! <<<<<<<<<<<<<<<<<
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
palanka
RENALDO a écrit :
palanka a écrit :

HAN !!!!! T'ES VRAIMENT UN TROLLER TOI!? HEIN

>>>>>>>>>>>> COUCHER !! <<<<<<<<<<<<<<<<<
désolé mais j'ai pas sommeil !!!!
synthaxe
et pat la dedans...lol
DarkVadehors
Pat est passé hier soir dans Jazz 6, qui la vu ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 16 Mar 2004, 23:04
Pat Metheny a une démarche courageuse je trouve!
Beaucoup critiquent le fait qu'il s'éparpille, notamment
avec le PMG, et qu'il devrait se contenter de faire du vrai "jazz"
plutot que de se compromettre dans tout ses divers projets.
Je trouve personnellement que ses nombreux projets prouvent
justement l'intégrité artistique du bonhomme!
A savoir, faire une musique pour le plus grand nombre mais de qualité
et en restant dans les sphêres du jazz et jouer parallêlement
dans des projets divers et variés, plus ou moins difficiles d'accés
voir jusqu'au boutiste quitte à s'alliener ses fans.
Moi je dis chapeau pour la démarche, d'autant que vu la notoriété
du bonhomme, il pourrait s'en passer! et puis chapeau pour la zique!

"zero tolerance" j'aime pas par contre! mais respect qd mm!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...