A quand le dernier album de ce genie d ANDY TIMMONS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 20 Janv 2006, 12:49
je viens de me matter une viseo de mon idole j ai nommè le geniallissime ANDY TIMMONS.

LIVE in bauscialand 2005 MIAM

de le voir en action avec ma future guitare ca me fais
Belushan
guigue a écrit :
je viens de me matter une viseo de mon idole j ai nommè le geniallissime ANDY TIMMONS.

LIVE in bauscialand 2005 MIAM

de le voir en action avec ma future guitare ca me fais

on peut voir cette video où stp?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
c est un pote a moi qui m a aportè ca
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
guigue a écrit :
c est un pote a moi qui m a aportè ca

Le transport étant assuré par un animal à longues oreilles dont il est de bon ton de taire le nom.

Mais non, ce n'est pas le lapin de Pâques, vous êtes vraiment nuls.
TomTomAtomic
guigue a écrit :
ah que oui

timmons sur un G3 ce serais la tuerie.

associè a NEIL ZAZA et a lukather par exemple

aie aie aie

Neil Zaza j'ai vu 3 video de lui en live, il a aucun feeling, c'est du pure shred dans l'espris de michael angelo (la propreté en moins)... rien a voir avec andy timmong ou lukather...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Quelques nouvelles d'Andy Timmons

ANDY TIMMONS SOLO RESOLUTION:

Press Release / Andy Timmons, former member of million selling eighties pop-metal act, Danger Danger, releases the follow up to 2002's release That Was Then, This Is Now on 5/2/06 through Favored Nations Records. Timmons alongside bassist Mike Daane, with drummer Mitch Marine round out the band lineup. Recorded in Dallas, Resolution was co-produced by both Timmons and bassist Mike Daane, "This is the first real official Andy Timmons Band release," asserts Timmons.

Resolution launches without delay, the opening track Deliver Us, is an instant assault of energy and rhythm, while the diversity and contrast in Timmons' ability as both guitarist and songwriter is no more evident than on Gone, a jazz influenced track that lowers the volume and calms the mood perfectly. What truly shines through on each track is the confident sound of a talented artist given the freedom to explore with no restrictions.

Raised in Indiana, Timmons took up the guitar at the age of five and formed his first band, Taylor Bay, aged 13. Timmons is a master of a variety of musical styles, studying classical and jazz guitar and earning his stripes as a seasoned studio session vet. Touring and recording with such diverse artists as drumming legend Simon Phillips, Olivia Newton-John and Leeann Rimes, Andy has also appeared with such guitar greats as Kiss' Ace Frehley, Eric Johnson, Steve Vai, and Joe Satriani. All this has helped him further develop his instrumental prowess and establish his own distinctive musical personality in the guitar world.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
acarrado
Il est sorti (acheté au virgin ce samedi ), d'ailleurs j'ai commencé à l'écouter ce matin (enfin, juste le premier morceau). Pas mal du tout, même très bien, l'influence satch est toujours bien présente (ça ne peut que me plaire), par contre, un peu de retenue pour le son sur Mesa Boogie qui est peut être trop bas medium à mon goût pour ce genre de musique.

En tout cas, toujours en forme l'ami Timmons, et c'est tant mieux.
acarrado
Je l'ai écouté en entier.

C'est vraiment un album très agréable, avec un son de guitare très vrai et pas surproduit.

Les morceaux sont mélodiques, avec la pate énergie, voire énervée, mais toujours maitrisé d'Andy.

Mention spécial au dernier morceau (bonus track) que Steve Morse n'aurait pas renié.

Je regrette juste l'assombrissement du son d'Andy avec le passage chez Mesa.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Aye commande sur caiman US/amazon pour 9 euros (frais de ports inclus)...

Quand je pense qu'il est a 16,10 sur amazon France sans frais de port... on se fout vraiment de nous en france
Fabienm
J'ai écoute l'album d'une traite, ce mec a vraiment un son de fou !
Des albums instrus comme ça, ça se fait plus des masses ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le
Son nouvel album est très bien.
Les mélodies sont très jolies comme d'habitude.

Mention spéciale pour Gone(9/11/01), magnifique et Deliver Us qui met bien dans l'univers Timmons dès le début.

Faut préciser qu'il y a moins de shred quand même.

Pour son passage chez Mesa Boogie, j'ai pas trouvé que son son s'était magnifié. Faur dire que chez Laney, il était excellent déjà.

On dirait qu'il a un son plus direct avec moins d'effets.
acarrado
Oui, pas tellement d'effets en effet ().
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
j ai moi aussi ecoutè ce dernier opus de mon guitariste prefere

premier constat, l influence de satriani est encore la

deuxieme constat , je prefere largement le son qu il avait avec LANEY

troisieme constat, c est un "encore" exellent album de notre cher ANDY

pour info , je vais me faire faire une guitare par le luthier XAVIER PETIT ,qui sera tres largement inspiree de l AT 300 de chez ibanez

en voici les principales caracteristiques:

corp acajou et table en erable
manche erable ondè une piece reperes nacre 22 cases et tete ibanez
vibrato wilkinson vs 100 et mecaniques sperzel auto
configuration HSS (memes micros que sur la guitare de TIMMONS)

par contre une petite qustion au niveau du double en position chevalet:
que micro dispo en serie chez dimarzio se rapprocherais le plus du double custom qui est sur la guitare d ANDY?

pour ma part je pensais au AIR ZONE

suis je dans le vrai?
Nestor666
g viens de l'acheter donc j'en dirais plus des que j'aurai eu le temps d'ecouter:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    hamzah
    le
oui a ma premiere ecoute jai ete un peu decu
il faut dire que je me suis procure cet album en meme temps que that was then this is now ...
bon c'est clair qu'il ya beaucoup moins de riffs qui tuent
mais je suis en train de redecouvrir lalbum et jle trouve de plus en plus bien
jaime particulierement ghost of you qui est a mon gout LE morceau de lalbum
et qui m'a agreablement rappele le pawn kings
andy timmons a deja fait mieux mais ca reste un tres bon album
  • Publié par
    hamzah
    le
o la la finalement cet album est vraiment bon
quand je pense qu'il est reste 2semaines dans sa pochette sur mon bureau

En ce moment sur groupes / artistes pros...