Pour vous faire patienter voilà qques photos et vidéos du maitre lors de son concert d'hier à Barcelona.
C'était une soirée où s'est cotoyé ce qui se fait de meilleur et de pire en guitare instru : Tony Hernando en 1ere partie qui a des compos chiantes comme la mort qui servent uniquement à envoyer des descentes de manche (heureusement que Mike Terrana assurait le spectacle) et Andy Timmons avec des compos bourrées de feeling et de mélodie....bref Andy a encore tout déchiré sur son passage !
La setlist était totalement instru sauf un délire chanté au début du concert sur un morceau hispanique et on a eu même droit à 4 morceaux inédits du nouvel album mais ils ne m'ont pas transcendé à la 1ere écoute contrairement à certains de ses anciens tubes mais bon....ça reste de la top qualité quand même.
Sinon j'ai découvert qu'Andy était endorsé maintenant par Mesa Boogie (p'tain on me dit rien à moi !) et il avait comme d'hab le pur son : chaleureux, dynamique, soyeux.....un régal quoi !
Bref, ça m'a confirmé qu'Andy Timmons était LE guitariste rock ultime de part son touché, feeling, son, compo et qu'il est vraiment trop injustement méconnu et il faut que ça change bordel de m**** !
les vidéos :
http://lovesoup.free.fr/andy1.wmv
http://lovesoup.free.fr/andy2.wmv
http://lovesoup.free.fr/andy3.wmv
http://lovesoup.free.fr/andy4.wmv
le son est craouette mais ça donne une idée du feeling du gars pour ceux qui ne connaissent pas.