A quand un nouvel album de metallica?

juju2734
Tout est dans le titre.
y a t-il eu des rumeurs, dates ou quoi que ce soit?
Nestor666
puree mais verouiller moi ce topic ca devien trop original et rare des topics sur metallica....
plus serieusement ya deja un topic de 400 pages sur metallica c'est pa la pein d'en creer des nouvo toutes les deux minutes...
si t nouvo ya la fonction rechercher....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
masterjm
juju2734 a écrit :
Tout est dans le titre.
y a t-il eu des rumeurs, dates ou quoi que ce soit?

Oh putain je sens que ca va gueuler!

Tous aux abris!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le 15 Sep 2004, 20:59
le prochain s appelera "la fonction rechercher est tres pratique"

nan mais f ais plus attention la prochaine fois hein
Ouais !
juju2734
désolé
je ferai plus attention la prochaine fois!
zgergman
le nouvel album de qui?
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 15 Sep 2004, 21:54
kette
  • Publié par
    namy
    le 15 Sep 2004, 22:00
et bien! j'avoue que je ne savais pas qu'il y avais une fonction rechercher sur ce forum alors c bien gentil de me l'apprendre (même si c'était pas vraiment l'idée au départ)
sinon la question est interressante: metallica vont-ils relever le niveau en effaçant toute trace de leur dernier album? (non non non je ne dis pa qu'il est nul je dis que je PENSE FRANCHEMENT qu'il est nul)
zgergman
moi jsuis vraiment pas fan de metallica, mais je trouve leur dernier album interressant, des sonorités novatrices, notemment a la batterie....
faut vraiment etre un vieil integriste de metallica pour dire que leur dernier album est nul
(hop, je fous la merde, et je me tiiiiiiiiiire :C1: )
Sebasthrash
c'est qui metallica je sais toujours pas après 300 topic sur eux?
  • Publié par
    namy
    le 15 Sep 2004, 22:24
on va dire que je ne suis pas une intégriste de métallica parce que je n'aime pas TOUT d'eux(meme si j'adore les 9 dixièmes! ) et je rapelle que je n'ais pas dit que c'était nul mais que je n'aimais pas après tout chacun ses gouts et franchement leur dernier album j'ai vraiment du mal!
et attend.. tu ne connais pas metallica voyons c'est un groupe de metal (sérieuux!) qui existe depuis 20ans et tu rate vraiment quelque chose (enfin tu peux ne pas aimer!)!
'oilaa!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 15 Sep 2004, 22:29
je reve ou j'ai vu le mm topic ya qq jours ???
- HARDY -

www.weerdband.com
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Sep 2004, 23:08
Ké passa??? metaliquoi ????j'en ait jamais entendu parler ... surtout pas ici ....
A million flies can't be wrong.
juju2734
Marrant ces personnes qui veulent juste exploser le record du nombre de posts...
LOWMANLYRIX
c bon les gars , il viens de dire kilo ne savait pas ... ca px arriver a tout le monde !

pour repondre a sa kestion le groupe rentre en studio soit en fevrier 2005 soit en été 2005 selon les rumeurs

voila sinon on ne sait rien de plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...