A tout les fans de muse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Je me fiche un peu de savoir qu'il a tout ca comme matos je te dit de prendre tes oreilles et d'écouter ce qu'il utilise
En plus le matos que tu cites ca fait pas lourd pour un guitariste pro, la pluspart des trucs c'est des switchs et des pédales de base, je suis certain qu'il y a des mecs ici qui en ont deux fois plus que lui.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
¤¤°New°borN°¤¤
fredii mercurii a écrit :
matos de jeff:
guitares:
rickenbacker 360 12 cordes sunburst
fender telecaster crème
telecaster black "flower"
gibson les paul custom noire
gibson l-1
guild acoustic sunburst
ibanez talman verte

amplis:
fender twin
ampeg
marshall
roland jc -120

pedales:
boss_
hyper fuzz , power supply , master switch, chromatic tuner
dunlop et mxr_
tremolo, volume, fuzz unit , blue box
buzz box dod ,morley switch box , real tube overdrive , marshall drive master , digitech wammy , hi band flanger , wirlwind a/b BOX , mesa rectifier switch , tc electronic stereo tuner , electro harmonix hot tube overdrive , stewart direct boxes.

alors?

matos de bellamy :

http://musegear.fobbedoff.net/

deja les guitares :

The Bomber/Chrome Manson
The Silver Manson
The 7-String Manson
The Black Manson
The Laser Manson

Fender Aloha Stratocaster
Gibson Les Paul DC Lite
Gibson SGs
Parker Flyer
Peavey EVH Wolfgang
Yamaha

tu peu chercher tout le reste sur le site

++
fredii mercurii
Holydrag a écrit :
Je me fiche un peu de savoir qu'il a tout ca comme matos je te dit de prendre tes oreilles et d'écouter ce qu'il utilise
En plus le matos que tu cites ca fait pas lourd pour un guitariste pro, la pluspart des trucs c'est des switchs et des pédales de base, je suis certain qu'il y a des mecs ici qui en ont deux fois plus que lui.

cé coool pour eux ca cache leur jeu médiocre la plupart du tps ca rejoint la pratique courante a gcom qui est de croireque si tu claque un fric fou dans ton matos , il te ferai peut etre bien jouer....
ps: de plus je ne parle que de son matos de scéne!!
fredii mercurii
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
matos de jeff:
guitares:
fender telecaster crème
gibson l-1
guild acoustic sunburst
ibanez talman verte

amplis:
fender twin
ampeg
marshall
roland jc -120

pedales:
boss_
dunlop et mxr_
buzz box dod ,morley switch box , real tube overdrive , marshall drive master , digitech wammy , hi band flanger , wirlwind a/b BOX , mesa rectifier switch , tc electronic stereo tuner , electro harmonix hot tube overdrive , stewart direct boxes.

alors?

matos de bellamy :

deja les guitares :

The Bomber/Chrome Manson
The Silver Manson
The 7-String Manson
The Black Manson
The Laser Manson

Gibson Les Paul DC Lite
Gibson SGs
Parker Flyer
Peavey EVH Wolfgang
Yamaha

++

hé je n'ai pas dit que jeff utilisait plus de matos que bellamy!!!
jai uniquement dit que le sien etait loin d'etre ridicule!!!
Invité
  • Invité
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
matos de jeff:
guitares:
fender telecaster crème
gibson l-1
guild acoustic sunburst
ibanez talman verte

amplis:
fender twin
ampeg
marshall
roland jc -120

pedales:
boss_
dunlop et mxr_

alors?

matos de bellamy :

deja les guitares :

The Bomber/Chrome Manson
The Silver Manson
The 7-String Manson
The Black Manson
The Laser Manson

Gibson Les Paul DC Lite
Gibson SGs
Parker Flyer
Peavey EVH Wolfgang
Yamaha

++

c'est magnifique, les fans de miouze qui font branlette avec le matos d'un pseudo guitar-hero...
c'est du joli
Ensuite je vois pas pourquoi un appel est lancé uniquement aux fans de muse pour savoir ce qu'ils pensent de Jeff Buckley...
Peut etre pour éviter de voir la vérité en face:
La différence entre Jeff Buckley et Matt bellamy, c'est que Jeff Buckley, lui, avait du talent
Spiff51
barney42 a écrit :

La différence entre Jeff Buckley et Matt bellamy, c'est que Jeff Buckley, lui, avait du talent

Dans le genre remarque à la con

Peut être que tu n'aimes pas Muse ou Bellamy mais de là a dire qu'il n'a pas de talent

Ca fait un peu remarque gratuite pour placer une "vanne cinglante qui tue"
gzigoto
barney42 a écrit :

c'est magnifique, les fans de miouze qui font branlette avec le matos d'un pseudo guitar-hero...
c'est du joli
Ensuite je vois pas pourquoi un appel est lancé uniquement aux fans de muse pour savoir ce qu'ils pensent de Jeff Buckley...

Vraiment j'ai du mal a comprendre cette haine de beaucoup de forumeurs contre Bellamy...
Je ne m'attarde pas sur les arguments foireux (personne ne pretend que matt bellamy est un "guitar hero", ni lui ni ses fans)

C'est vrai que la question "reservée" aux fans de muse c'est un peu maladroit, mais de là à en profiter pour deverser sa mauvaise foi...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
gzigoto
arfff tu m'a devancé spiff !!
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Nov 2004, 14:02
barney42 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
matos de jeff:
guitares:
fender telecaster crème
gibson l-1
guild acoustic sunburst
ibanez talman verte

amplis:
fender twin
ampeg
marshall
roland jc -120

pedales:
boss_
dunlop et mxr_

alors?

matos de bellamy :

deja les guitares :

The Bomber/Chrome Manson
The Silver Manson
The 7-String Manson
The Black Manson
The Laser Manson

Gibson Les Paul DC Lite
Gibson SGs
Parker Flyer
Peavey EVH Wolfgang
Yamaha

++

c'est du joli

Tu as tout à fait raison.
Buckley AVAIT du talent.
Et Bellamy, lui en A.

Remarque gratuite je l'avoue, mais ça fait du bien. (et puis comme j'aime les deux, je peux me le permettre)

Allez Barney, rien que pour toi, un groupe avec Bellamy à la guitare et au piano et Sammy Hagar au chant
Invité
  • Invité
lemg a écrit :

Tu as tout à fait raison.
Buckley AVAIT du talent.
Et Bellamy, lui en A.

Remarque gratuite je l'avoue, mais ça fait du bien. (et puis comme j'aime les deux, je peux me le permettre)

Allez Barney, rien que pour toi, un groupe avec Bellamy à la guitare et au piano et Sammy Hagar au chant

J'ai deja trouvé le nom du groupe: "les chamallows fondus"!
Quoi de mieux pour un groupe formé par deux bouts de guimauve?

Par contre permet moi de te reprendre:
Bellamy n'a plus de talent depuis ses deux derniers albums... Dommage, le premier était bien...
Invité
  • Invité
Spiff51 a écrit :
barney42 a écrit :

Dans le genre remarque à la con

Peut être que tu n'aimes pas Muse ou Bellamy mais de là a dire qu'il n'a pas de talent

Ca fait un peu remarque gratuite pour placer une "vanne cinglante qui tue"

Oui mais admets qu'elle était bien ma vanne.
Pis mon but était pas de casser bellamy, ca je peux le faire sans avoir a me forcer!
J'voulais juste signaler qu'un sujet comparant muse et buckley c'est un peu sans interet car pas du tout comparable
julien1843
[quote="barney42"]
lemg a écrit :

Bellamy n'a plus de talent depuis ses deux derniers albums... Dommage, le premier était bien...

je crois que tu devrais aller dormir toi !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Nov 2004, 13:10
[quote="julien1843"]
barney42 a écrit :
lemg a écrit :

Bon, en même temps il a le droit de ne pas aimer.

Je poste ce message qui ne sert à rien parce qu'avec le tien, on a l'impression que c'est moi qui dit qu'il n'a plus de talent. Donc, non, je n'irai pas dormir
fab13
  • fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le 26 Nov 2004, 14:02
Mis-à-part certaines intonations de voix, il n'y a pas de ressemblances entre Bellamy et Buckley : "Grace" n'a rien STRICTEMENT rien à voir avec aucun des trois albums de Muse, que ce soit au niveau des compos, des arrangements, et du groupe. Jeff B. avait un véritable deuxième guitariste derrière lui (très doué de surcroît) et n'usait pas particulièrement du piano. De plus, au niveau du jeu de guitare, c'est le jour et la nuit : Bellamy me semble plutôt adepte des power chords (et de System of a Dawn) alors que les arpèges de Buckley valent leur pesant de mal de crâne à jouer (son modèle avoué s'appelait Johnny Marr, le roi de la discrétion et l'anti guitar-hero par définition)... Pour finir mon grain de sel, Jeff Buckley vénérait Nusrat Fateh Ali Khan et reprenait Benjamin Britten. Bellamy, je crois pas.

Alors mettre Muse et Jeff Buckley dans le même tonneau, c'est prolonger le manque d'imagination des maisons de disque et des journalistes qui se sentent obligés de tout mettre dans de jolies boîtes en créant des comparaisons à la con. Un autre nom régulièrement cité à propos de Muse est Radiohead... Personnellement, je vois pas.

Et j'aime beaucoup les trois. Par contre, Jeff Buckley en concert... la claque!
¤¤°New°borN°¤¤
julien1843 a écrit :
barney42 a écrit :

dormir ? se pendre oui...

les nouveaux albums sont differents, pas moins bien !
Teurgoule
Barney je te soutien ! comme qui dirait faut pas mélanger les serviettes et les torchons !
je suis désoler pour les groupies de muse mais faut qu'ils stop la, a par le premier rockfm qui peu passer, c'est devenu n'importe quoi c'est du grandiloquent muse des air bien pompeus lourdingues qui valent pas une cacahuette, vous allé dire tes qui toi le blaireau pour juger ? je suis d'accord je suis qu'un cake et pas capable du 10iéme de ce que peu faire bellamy m'enfin jai pas éssayer jouer du vent ne m'intéresse pas.
J'éssaye d'étre le plus tolérant possible mais avec muse c'est pas possible ça me débecte vraiment je ne voit pas ce qu'il y a de comparable avec Buckley.

En ce moment sur groupes / artistes pros...