A tout les fans de muse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Barney je te soutien ! comme qui dirait faut pas mélanger les serviettes et les torchons !
je suis désoler pour les groupies de muse mais faut qu'ils stop la, a par le premier rockfm qui peu passer, c'est devenu n'importe quoi c'est du grandiloquent muse des air bien pompeus lourdingues qui valent pas une cacahuette, vous allé dire tes qui toi le blaireau pour juger ? je suis d'accord je suis qu'un cake et pas capable du 10iéme de ce que peu faire bellamy m'enfin jai pas éssayer jouer du vent ne m'intéresse pas.
J'éssaye d'étre le plus tolérant possible mais avec muse c'est pas possible ça me débecte vraiment je ne voit pas ce qu'il y a de comparable avec Buckley.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Nov 2004, 12:50
Mince alors, je suis une groupie et je ne le savais pas
Enfin, le principal, c'est que maintenant je le sais.

Et pour expier mes goûts de ch*****s, je vais de se pas m'infliger une autoflagellation à base d'orties fraîchement coupées, mécréant que je suis

C'est vrai quoi, c'est déjà bien qu'ils nous laissent vivre, mais alors voilà qu'on devient exigeants et qu'on voudrait pouvoir aimer Muse. J'te jure ces jeunes !

P.S : comme quoi on peut aimer Muse et prendre les remarques avec humour (car c'en est, je le précise au cas où )
psychobret
Votre gueguerre c'est franchement minable!! et quand je vois ecris

"c'est magnifique, les fans de miouze qui font branlette avec le matos d'un pseudo guitar-hero...
c'est du joli "

alors ça ça me fait bondir!! et les mecs faudrait vous oter de la tete l'association musique=guitare hero! ça devient vraiment penible! Ce qui compte dans la musique c'est l'essence, les emotions que ça procure et c'est pas forcement la technique. J'ai vu des tribus indonesiennes jouer et c'etait genial et pourtant il n'y avait pas de guitare hero!!! Entre muse et buckley y'a pas de comparatif a faire ce son deux formes d'art differentes apres on aime ou on aime pas c'est tout!
julien1843
psychobret a écrit :
alors ça ça me fait bondir!! et les mecs faudrait vous oter de la tete l'association musique=guitare hero! ça devient vraiment penible! Ce qui compte dans la musique c'est l'essence, les emotions que ça procure et c'est pas forcement la technique. J'ai vu des tribus indonesiennes jouer et c'etait genial et pourtant il n'y avait pas de guitare hero!!! Entre muse et buckley y'a pas de comparatif a faire ce son deux formes d'art differentes apres on aime ou on aime pas c'est tout!

Moi je dis clap clap! :C1: quand tout les boulets auront compris qu'il n'y a pas que la technique et que c'est chacun ces gouts, ça avancera, mais on y est pas encor
Nestor666
je retourne le commentaire dans l'autre sens en disant que la musique c'est pas forcement des gens qui pondent pleins d'albums avec trois powerchords...

mais comme ca a ete dit aussi chacun ses gouts...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Teurgoule
j'ai rien contre les powerchord bien au contraire le jour ou bellamy ferat quelque chose sans franfreluche (ouleu... ça éxiste ça comme mot !?) Du brut de décofrage a la Pixies quoi ! ( bon c'est sur aprés les pixies on peu juste faire la meme chose en moin bien.)
Un pote (fan de muse et c'est mon pote vous voyer chui tolérant )
ma préter le double dvd live hullabaloo (ou un truc comme ça... en plus c'est moi qui lui ai offert...) c'est personel mais je le trouve pas crédible bellamy il lui manque un truc... et faut avouer le dernier muse c'est un aboutissement dans le grandiloquent.

Enfin bon c'est clair muse fait du muse ils on leur fan et puis a vrai dire ques que je m'en fiche, je suis désoler si j'ai véxer un fan de muse , j'ai éxposer mon avis sur ce groupe voili c'est tous.

ps: m'enfin bon faut comparer des choses qui sont comparable Buckley et bellamy tsss. (rho la! je suis indécrotable !)
psychobret
Nestor666 a écrit :
je retourne le commentaire dans l'autre sens en disant que la musique c'est pas forcement des gens qui pondent pleins d'albums avec trois powerchords...

je dis : non valable quand je dis pas forcement technique j'ai pas dis "forcement powerchord" c'est faciles comme replique ça! Je parle melodie, je parle ambiance, je parle vibration et plein d'autre truc encore une fois la musique c'est pas que de la technique et encore moins que de la GUITARE!
Tifa Lockheart
psychobret a écrit :
Nestor666 a écrit :

je dis : non valable quand je dis pas forcement technique j'ai pas dis "forcement powerchord" c'est faciles comme replique ça! Je parle melodie, je parle ambiance, je parle vibration et plein d'autre truc encore une fois la musique c'est pas que de la technique et encore moins que de la GUITARE!

Et puis Bellamy contrairement un un autre groupe de pop rock dont je tairai le nom, utilise quand meme autre chose que des powerchords dans ces chansons : suffit de voir l'intro de plug in baby par exemple!

Pour revenir au sujet, j'aime bien muse (j'etait fan avant Absolution) et Jeff Buckley mais je ne les compare pas, leur style est vraiment different, bien que leurs voix se ressemblent (et enocre je dout quand meme que Bellamy puisse tenir une note aussi longtemps que Buckley dans Halelujah)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...