bad is back Custom Cool utilisateur #15 Publié par bad is back le 03 Août 2004, 11:25 ra acdc, sans ce groupe ma jeunesse etait morte
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #17 Publié par nikoguitars le 03 Août 2004, 11:28 badtripeur a écrit :ra acdc, sans ce groupe ma jeunesse etait mortequoi?
cosmitron Vintage Total utilisateur #18 Publié par cosmitron le 03 Août 2004, 11:29 badtripeur a écrit :ra acdc, sans ce groupe ma jeunesse etait morte Euh ouais, t'es pas a l'article de la mort non plus hein! (tu beneficie encore du tarif jeune de la SNCF... moi j'attend ma carte vermeille!!! ) Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #19 Publié par nikoguitars le 03 Août 2004, 11:31 cosmitron a écrit :... moi j'attend ma carte vermeille!!! ) euh...n'exagère pas non plus (cf mon profil)
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #20 Publié par Doc Loco le 03 Août 2004, 11:47 pfff... qu'est-ce que je dois dire - à vous entendre, j'ai l'impression que je suis confortablement installé six pieds sous terre!