Adagio

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
kevin codfert le nouveau clavier n'a absolument rien a envier a andersson....
sinon l'influence de symphony x tu l'entend un peu sur Sanctus Ignis mais pu du tout sur Underworld..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
big_larve
Nestor666 a écrit :
kevin codfert le nouveau clavier n'a absolument rien a envier a andersson....
sinon l'influence de symphony x tu l'entend un peu sur Sanctus Ignis mais pu du tout sur Underworld..

Tout à fait d'accord!

Pour ma part, j'aime beaucoup Sanctus Ignis, mais alors Underworld, j'en suis ULTRAFAN!
Pour moi, c'est un des trop rare albums parfait du début à la fin. J'ai beau l'avoir écouté en boucle pendant des mois, dès que je le fous dans ma platine, j'ai encore des frissons dans le dos.

Bon, c'est peut être totalement subjectif comme avis (de toute façon, impossible de donner un avis objectif en matière de musique... ), mais à part Images and Words de Dream Theater, aucun autre album ne me laisse cette impression de perfection après des années d'écoute!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
je connait que l'album sanctus Ignis et j'aime beaucoup.
Mais j'écouterai pas ca tout le temps quand meme...
Al Miquiztli
yeah!!!
Citation:
Pour moi, c'est un des trop rare albums parfait du début à la fin. J'ai beau l'avoir écouté en boucle pendant des mois, dès que je le fous dans ma platine, j'ai encore des frissons dans le dos.

Moi aussi. Je trouve que ce qu'a fait Stephan sur cet Album est énorme! Enorme bravo à lui et aux autres musiciens. Heureusement que des musiques de grande qualité arrivent à persister à l'heure actuelle.....
Du grand art.......
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Non c'était juste pour dire que l'instru "Order of Enlil" est quand même un monument de puissance !!!
Moi aussi j'adore, next profundis ( kevin a participé à l'écriture ), j'adore et promises !!! voilà
Vil coyote
5eme topic sur adagio! Ca devient risible!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur groupes / artistes pros...