Adagio

hogdson2000
Quelqu'un sait-il ce que va devenir le groupe apres la faillite de NTS et si un album live de leur derniere tournée est prevu ?
Merci
++
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
The Reunion
Le live enregistré à Paris est prévu pour Novembre je crois.
bad is back
ça m'interesse aussi
c'etait quoi nts
leur maison de disque ?
hogdson2000
badtripeur a écrit :
ça m'interesse aussi
c'etait quoi nts
leur maison de disque ?

voui voui il me semble bien
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
atroposi
Aller voir sur le forum du site du groupe, y'a un topic la dessus.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Le live est sortie au japon, il est chroniqué dans le denier Young Guitar.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
et ca donne koi ce live????
j'etais a strasbourg c'etait pas mal mais bon un peu creux par moment....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Reunion
D'après un pote, le live est excellent.
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
bon alors pour répondre à la question. Si le live sort, c'est en Octobre, pas avant. Le truc, c'est que comme le chanteur a changé, ça sera une sorte de live testament avec David Readman
En tout cas, il est dispo en import japon dès aujourd'hui, par amazon.com
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Le nouvel album d'Adagio devrait normalement sortir en septembre, et un ou plusieurs concerts devraient être donnés en décembre pour ceux que ça intéressent.... Voilà
dragondesmers
vu que c'est un groupe francais y a des chances qu'ils viennent dans des petites salles de petites villes ou pas a votre avis?
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
dragondesmers a écrit :
vu que c'est un groupe francais y a des chances qu'ils viennent dans des petites salles de petites villes ou pas a votre avis?

Je sais déjà qu'ils passent à Belfort au mois d'octobre près de chez moi, donc je me ferai un plaisir d'aller les voir
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
dragondesmers a écrit :
je les ai vu à Lorient dans le Morbihan(56), une salle qui s'appelle le manège, 1000 à 1200 places maxi, elle était pleine, et un grand moment, surtout que stéphane n'est pas fier, j'ai discuté avec lui au moins 20 mns après le concert, il vient à la rencontre de son public.
Invité
Un live, un nouvel album que des bonnes nouvelles.
Sur quel label maintenant ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...