Comme je vois que ce topic fait l'unanimité ! Sachez qu'il y aura une émission spéciale ADX sur le Rock Fort Show (dispo en streamming pour les non parisiens, je le rappelle !), courrant mars. Au cas où il y aurait encore quelques fans par ici !
salut, je remercie ici Sylvano pour son soutiens a ADX et aussi pour divulguer pour nous la bonne parole. Rendez vous donc sur notre site pour plus de nouvelles a bientot PASCAL / BETOV / A D X
Trop content de voir un groupe comme ADX se reformer, déjà parce que ces mecs sont d'excellents musiciens(Betov super gratteux) je les ai vu sur scène à la bonne époque, une fois dans l'Oise avec Sortilege, une fois dans une boîte metal autour de Paris et une autre fois à Tours je crois.
C'est marrant j'ai toujours rêvé de jouer avec ce groupe.
ps Pascal j'ai vu que tu traines sur ce site, je te souhaite et vous souhaite plein de bonnes choses.
je reposte parce que je me rend compte que mon post est assez négatif.
J'ADORE ADX et la terreur reste un des albums qui a marqué ma jeunesse car je l'ai acheté a sa sortie (en 87 je crois) et il a tourné de nombreuses fois sur ma platine.
J'avoue que l'album résurrection m'a un peu déçu, je l'ai trouvé trop basique par rapport a la premiere periode.
En plus je suis fan de Marquis!! Sur scène il me faisait planer!!